Needhelp fichier insupprimable
Résolu
leozepro
-
leozepro -
leozepro -
bonjour jai un gros probleme
jai parcouru le forum de ccm en long en large et en travers mais mon probleme est toujours la.
je doi supprimer un .exe de la taille de 1Go (un fake telechargé sur emule) mais windows affiche une fenetre qui dit que le fichier est utilisé et qu'il faut que je ferme le programme qui se sert de ce fichier.
Jai deja essayé:
-de redémarrer le pc
-de le redémarrer et de supprimer ce fichier en mode sans echec
-de redémarrer en invité de commande sans echec
-de booter sur Linux pour le supprimer
-de mettre la key qui supprime les .avi (on ne sais jamais)
-de le supprimer avec des logiciels diverses comme norton wipe info ou l'eraser de tweak xp etc..
-de désactivé lantivirus
- jai essayé aussi de le supprimer aek emule mais en vain
RIEN NE MARCHE c'est la berrezina, alors celui qui me trouve la solution a ce probleme récalsitran sera considéré kom un boss.(Merci de ne pas me conseiller le formatage)
jai parcouru le forum de ccm en long en large et en travers mais mon probleme est toujours la.
je doi supprimer un .exe de la taille de 1Go (un fake telechargé sur emule) mais windows affiche une fenetre qui dit que le fichier est utilisé et qu'il faut que je ferme le programme qui se sert de ce fichier.
Jai deja essayé:
-de redémarrer le pc
-de le redémarrer et de supprimer ce fichier en mode sans echec
-de redémarrer en invité de commande sans echec
-de booter sur Linux pour le supprimer
-de mettre la key qui supprime les .avi (on ne sais jamais)
-de le supprimer avec des logiciels diverses comme norton wipe info ou l'eraser de tweak xp etc..
-de désactivé lantivirus
- jai essayé aussi de le supprimer aek emule mais en vain
RIEN NE MARCHE c'est la berrezina, alors celui qui me trouve la solution a ce probleme récalsitran sera considéré kom un boss.(Merci de ne pas me conseiller le formatage)
A voir également:
- Needhelp fichier insupprimable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide