N'arrive pas à installer WINDOWS SP2
ERWAN PULSE
-
ERWAN PULSE -
ERWAN PULSE -
Bonjour,
J 'ai acheté un IPOD SUFFLE et en voulant installer la nouvelle version d'ITUNES , il me demande d'installer Windows sp2 .
En essayant, l'ordi qu'il n'y arrive pas à cause d'un problème de cryptograme!???
Que dois je faire, help?
J 'ai acheté un IPOD SUFFLE et en voulant installer la nouvelle version d'ITUNES , il me demande d'installer Windows sp2 .
En essayant, l'ordi qu'il n'y arrive pas à cause d'un problème de cryptograme!???
Que dois je faire, help?
A voir également:
- N'arrive pas à installer WINDOWS SP2
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
As-tu Linux en plus de Windows ? Je demande ça parce que j'ai eu le même problème avec un ancien fixe perso : j'avais voulu installer Linux, mais XP s'en était rendu compte et m'avait désactivé ma version de XP (qui était celle fournie avec mon ordinateur hp).
Essaie de l'installer directement à partir d'internet, en trifouillant sur le site de Microsoft. Tu verras ainsi l'étape durant laquelle il teste la validité de ton Windows, et tu verras si ta version est reconnue comme valide. Si ce n'est pas le cas, échauffe toi les cordes vocales, tu vas pouvoir gueuler et casser du Microsoft...
Essaie de l'installer directement à partir d'internet, en trifouillant sur le site de Microsoft. Tu verras ainsi l'étape durant laquelle il teste la validité de ton Windows, et tu verras si ta version est reconnue comme valide. Si ce n'est pas le cas, échauffe toi les cordes vocales, tu vas pouvoir gueuler et casser du Microsoft...