Impossible d'aller sur certains sites - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Voilà tout a été fait. Malheureusement pas d'amélioration.
Sur messenger il n'ya pas écrit qu'il y a un problème avec les hosts mais ça ne se connecte pas pour autant...
Je crois que je suis condamné à formater....
MErci de ton aide en tout cas
Sur messenger il n'ya pas écrit qu'il y a un problème avec les hosts mais ça ne se connecte pas pour autant...
Je crois que je suis condamné à formater....
MErci de ton aide en tout cas
Avant de penser à formater, vérifie tout de même s'il y a un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques. Ca pourrait être un problème avec la carte réseau ?
hello,
Voilà je reviens te voir....
J'ai donc formaté mon PC. Et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas O_o
Cette fois je commence à croire que c'est ma carte mère qui déconne....
Voilà je reviens te voir....
J'ai donc formaté mon PC. Et malheureusement ça ne fonctionne toujours pas O_o
Cette fois je commence à croire que c'est ma carte mère qui déconne....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je dis "tout fonctionne" c'est que les périphériques fonctionnent. Mais l'ordi déconne toujours malgré le formatage
ben la meme chose qu'avant de formater : de nombreux sites ne fonctionnent pas (facebook, hotmail, analyse antivirus en ligne, msn...)
Vérifie le fichier hosts, va dans: C:\windows\system32\drivers\etc\hosts , clic droit sur hosts et ouvrir avec bloc-notes. Il y a une ligne de ce type : 127.0.0.1 localhost et il doit être le seul . S'il y a d'autres lignes de ce type différent de localhost, supprime-les, sauvegarde et ferme le fichier. Si ca ne fonctionne pas, essaie ceci: va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et Ok. Tape: ipconfig /flushdns et enter, ensuite tape: exit. Redémarre et essaie de nouveau.
les host sont normaux.
Pour la manip à faire, ça n'a pas marché, il y a écrit : "impossible de vider la cache de résolution DNS : la fonction a échoué lors de l'exécution"
Pour la manip à faire, ça n'a pas marché, il y a écrit : "impossible de vider la cache de résolution DNS : la fonction a échoué lors de l'exécution"
Va dans le Panneau de configuration, Outils d'administration, Services, repère "Client DNS" et vérifie que l'état soit sur démarré et automatique.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Dans la fenêtre, tape: netsh int ip reset C:\resetlog.txt (et enter), ensuite tape: netsh winsock reset (et enter). Redémarre.
Précédent
- 1
- 2