Récup de données avec easy recovery

Résolu/Fermé
Dimmu - 2 août 2009 à 10:43
D!mmu Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 3 août 2009 à 23:28
Bonjour,

Suite à un problème de suppression de partition lors d'un formatage, j'ai perdu ma partition avec photos films etc... Je l'ai donc recréé et formater à l'aide de Partition magic. Maintenant j'essaye de récupérer mes données à l'aide d'easy recovery pro, mais je n'arrive pas a retrouver ce que je veux. Seul une centaine de fichier sont retrouvés.
Existe-t'il un autre logiciel de récupération de données, est-ce que les anciennes versions d'easy recovery marchent mieux ou alors y a-t'il une manip à faire sur easy recovery pour qu'il soit plus minutieux?

Bonne journée
A voir également:

22 réponses

moskito53 Messages postés 861 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2021 197
3 août 2009 à 00:58
impeccable!d'autant que je ne connaissais pas ce logitiel moi non plus,cela pourra me servir à l'occasion!merci à toi egalement!et pour être bien sur de ne plus rien perdre maintenant,une sauvegarde sur dvd serait prudente!:-)...bonne continuation!
0
D!mmu Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 1
3 août 2009 à 23:28
En fait retournement de situation il a bien retrouvé tous mes fichiers, mais dès que je les copies inpossible de les lires, pas encore trouvé d'où ca vient :s
0