Pas de son lorsque j'utilise ma webcam
paula
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
à chaque fois que je veux converser avec un correspondant par la biais de la webcam, j'entends vaguement mon correspondant, mais lui ne m'entend pas du tout.Comment remédier à cet état de fait. ma webcam est de marque logitech.
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'avoir le son. Mon PC est de marque HP windows XP, il a environ 6 ans.
merci d'avance pour votre réponse.
à chaque fois que je veux converser avec un correspondant par la biais de la webcam, j'entends vaguement mon correspondant, mais lui ne m'entend pas du tout.Comment remédier à cet état de fait. ma webcam est de marque logitech.
Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'avoir le son. Mon PC est de marque HP windows XP, il a environ 6 ans.
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Pas de son lorsque j'utilise ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut
Ne le prends pas mal, mais as-tu un micro intégré à la caméra?
Il faut vérifier dans les options MSN, ou skype, par exemple, pour paramétrer ton micro.
Ne le prends pas mal, mais as-tu un micro intégré à la caméra?
Il faut vérifier dans les options MSN, ou skype, par exemple, pour paramétrer ton micro.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 257
J'imagine qu'elle ne le prendra pas mal, la question est plus que pertinente.