Smsse.exe
serge.c
Messages postés
59
Statut
Membre
-
missnono50 -
missnono50 -
Bonjour à tous,
Voilà je travaille avec XP et depuis 2 jours, j'ai un problème
quand j'ouvre mon PC, dabord il est un peu long et ensuite
j'ai une fenêtre qui dit:
Window ne trouve pas smsse.exe.Vérifiez que vous avez
entré le nom correctement et essayer à nouveau.Pour
rechercher un fichier, cliquez sur lr bouton Démarrer, puis
sur chercher.
ok
je n'arrive pas à me débarrasser de ce méssage.
Merci à l'avance.
Voilà je travaille avec XP et depuis 2 jours, j'ai un problème
quand j'ouvre mon PC, dabord il est un peu long et ensuite
j'ai une fenêtre qui dit:
Window ne trouve pas smsse.exe.Vérifiez que vous avez
entré le nom correctement et essayer à nouveau.Pour
rechercher un fichier, cliquez sur lr bouton Démarrer, puis
sur chercher.
ok
je n'arrive pas à me débarrasser de ce méssage.
Merci à l'avance.
5 réponses
Salut,
Je partage le même problème que toi et je ne trouve pas grand chose sur cela. J'ai trouvé que smsse correspondait à une fonction de windows et que ce n'était pas un virus. (profil)
@+(je vais formater je pense)
Je partage le même problème que toi et je ne trouve pas grand chose sur cela. J'ai trouvé que smsse correspondait à une fonction de windows et que ce n'était pas un virus. (profil)
@+(je vais formater je pense)
'lut!
jvois que je suis pas la seule a avoir ce pb, jpense que je vais formater aussi parce que j'ai chopé un ver en plus.
en tout cas méfiez vous parce que j'ai eu le ver a peu près au mm moment que ce fichu message a propos de "smsse.exe"
bon courage pr trouver la solution ;)
ciao
jvois que je suis pas la seule a avoir ce pb, jpense que je vais formater aussi parce que j'ai chopé un ver en plus.
en tout cas méfiez vous parce que j'ai eu le ver a peu près au mm moment que ce fichu message a propos de "smsse.exe"
bon courage pr trouver la solution ;)
ciao
Saluts
Essay Dallé ici au poste <7>, <8>
A++
Essay Dallé ici au poste <7>, <8>
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1369641-prob-avec-XP
A++
smsse.exe est un programme de démarrage sous le nom de"smsse.exe 028E5381" le nom de commande "smsse.exe 028e5381.pf son emplacement dans" Demarrage.com".Moi je l'ai chopé en téléchargeant le logiciel" eAccerelation" un truc de Spyware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila, kan je démarre mon ordi, windows me mé un msg derreur kom koi , il ne trouve pa le fichier smsse.exe, cela fé mintenan kelke semaine ke jessai de trouvé une soltion, g fé vérifié tout le poste de travail par mon anti virus, g aussi fé un formatage mé cela ne change rien... sa nempeche pa windows de fonctioné mé cela augemente le tps de démarage, si vou pouvié médé a résoudre le problem sa seré cool car la jc plu tro koi fer ... merci davance