Barre des tâches à droite pas stable

dodovolant -  
wikifacien Messages postés 225 Statut Membre -
Salut de la Réunion,
j'ai pris l'habitude depuis plusieurs années de fonctionner avec une barre des tâches à droite de mon écran. Ceci permet
1) de disposer du maximum de hauteur pour afficher les pages (et je préfère...)
2)d'avoir une zone de lancement de rapide avec des lignes de 3 petites icones, (donc toutes affichées sur peu de hauteur) et idem pour la zone 'programmes tournants'... plus de flèche à cliquer...
3)les tâches qui s'y empilent peuvent être bcp plus nombreuses (que quand elle est en bas), et en lui donnant une largeur d'environ 2cm (70 pixels -3 icones en rapide) on lit bien le début du nom de chaque tâche.... donc, c'est MA solution.
Cela fonctionne parfaitement sous Linux et ça a bien marché aussi sous certaines versions de winXP, mais PAS toutes.... et pas mon win XP SP3 actuel.... le problème est que à chaque démarrage elle diminue sa largeur d'un "cran" (une petite icone par exemple) jusqu'à revenir à la largeur mini (1 seule icone affichée en largeur)
Il faut donc à chaque démarrage se taper un déverrouiller -repositionner -reverrouiller....
J'ai déjà posé le problème sur les sites microsoft, mais ça n'a vraiment pas l'air de les intéresser....
Si quelqu'un a un truc...? sinon je migre sous Linux définitivement.... (Ubuntu)
merci d'avance
Denis
saisie de mon écran actuel visible à l'adresse :
http://img194.imageshack.us/img194/9463/ecran265bartaches.jpg

1 réponse

wikifacien Messages postés 225 Statut Membre 13

comment ta fait pour la mettre sur le cote
0