Depannage ordinateur

charly -  
 charly021 -
bonsoir j'ai quelques soucis a vec mon ordi neuf (xp fami 2002 service pack 3 300GHz 325 G 0 DERAM
CARTE NVIDIA 523M0 3D) il a 18 mois internet explorer 8 'erreur de ma part ce n'est pas le mieux
1/qaund je clique sur les icones elles ne s'ouvrent pas ou si je reusi a en ouvrir une et que je travaille avec parfois je ne peus plus la refermer et vice versa
2/il me marque quand j'ouvre une page web une barre dessous apparait avec ceci ...demarrage d'internet explorer
avec tous les modules complementaires desactives
3/parfois il marque sans modules complementaire
4/quand j'ouvre ma boite emails ..une bsaulnier@msn com il me faut rentrer mon nom ainsi que mon mot de passe a chaque connection dememe pour ya hoo saulnierknorreck@yahoo.fr
ou je clique sur une icone que j'ai mis sur le bureau de msn et la deux rectangles apparaissent
l'un a droite avec ecris a l'interieur veuillez signler ce probleme a microsoft
l'autre a droite ecris a l'interieur essayez de retourner ver windows et la il m'ouvre ma boite avec tous mes contacts et le reste ecris cote gauche normal
5/quand je vais panneau de configuratio/gestion de l'ordinateur/gestionnaire des multimedias
deux points d'interrogation jaunes apparaisent l'un sur autres peripheriques
l'autre sur gestionnaires multimedias
je vous remercie si une personne devouee pourrais m'aide je ne suis pas presse a la retraite mais je connais un peu ..j'ai deja formater mon ancien ordi et monte quelues programmes mais la je cale seche
merci d'avance Mr saulnier bernard vous pouvez me tutoyer le langage passe mieux
A voir également:

1 réponse

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Déjà, as-tu passé un scan antivirus?
Pour les points d'interrogations jaune, on peut demander à XP de chercher lui-même des pilotes pour ce matériel: "clic droit" => "mettre à jour le pilote"
0
charly021

merci de ta reponse concernant le scan des disques durs j'ai executer il y a peu une defragmentation des deux avec suces et ensuite dans la foulee une analyse des fichiers a l'aide de mon antivirus mac afee programme analyse complete reussie avec succes..par la suite j'ai nettoyes tous fichiers a l'aide de mon antivirus mac afee scan
du types tous ceux que l'on chope sur internet nettoyeur de cookies et tout autre fichiers mise a jour en sorte
surprise aucun virus aucune anomalie de plus quand j'allume mon ordi l'antivirus se met en marche automatiquement cela fait six minutes que je suis sur l'ordi il en est a 28%de l'analyse
concernant les peripheriques le clic droit ne donne rien (l'un et l'autre) il me marque insere le disque ou la disquette
apres un bref moment de recherche
merci a bientot
0