Meilleur pc fixe pour 700€

@rn@ud -  
 @rn@ud -
Bonjour,

J'ai un acer depuis 4 ans, qui est en train de me rendre l'âme.
Je l'utilise pour un peu tout ( jeux vidéos, traitement de texte, msn, internet, etc).
Donc je compte en racheter un nouveau et j'ai penser à l'Aspire M7711 de Acer (car je pense que c'est la meilleur marque raport qualité/ prix) ( http://www.acer.be/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&CRC=600100215 )

Pensez vous qu'il sera bien pour utiliser les nouveaux jeux?
Aussi non peut être en connaissez vous un autre qui pourait être encore mieux pour ce budget?

Merci d'avance,
Arnaud
A voir également:

11 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

plutot que de racheter un ordinateur complet, pourquoi ne pas garder ta boite et changer tes composants?
0
Alex2.0 Messages postés 368 Statut Membre 16

Slt alors moi je te conseille une petite configue gamer de chez ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00071758.html tien en voila un plutot simpa pas chére regarde les autres c'est des petits bijoux de performance a petit prix
0
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

il est aussi précisé qu'il n'y a pas d'os donc a toi d'en avoir un pour l'installé. et il n'est pas monté donc a toi de le faire.
0
@rn@ud

:s ouai le problème c'est que je suis encore jeune et mon père n'est pas trop pour les achats en ligne, il dit que c'est risqué. De plus je ne m'y connais pas du tout en montage d'ordinateur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Ben lors pour le montage ça va être chaud!!!

De plus lis ça sur ton alim concernant les avis d'utilisateurs :

http://www.ldlc-pro.be/critiques/PB00068004_1.html

Alors pour jouer....
0
@rn@ud

mouai ... je remarque que je m'y connais pa du tout ^^
0

Ba si tu veus pas le monté toi meme ce qui est trés facile tu prend le service montage de ldlc (pour le pc c'était un exemple il est pas trés chére un bon processeur, une bonne CG , ect )
0
@rn@ud

C'est vrai je ne connaissait pas LDLC mais c'a à l'air d'être un très bon site!
Je vai regarder et je vous remercie pour toutes vos réponses !
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

S'il faut te faire monter un pc, mieux vaudrait t'adresser à www.materiel.net qui est un site réputé pour l'assemblage des pc. A moins que tu attendes septembre/octobre quand les nouveaux pc équipés de Windows 7 seront mis en vente.

A+
0

LDLC est bien meillieur que materiel, et moin chére sachant que chez ldlc on peut deja avoir une configue plus que raisonnable pour 300€ non monté
pour dans les 700€ avec montage compris tu peus avoir un super pc sur ldlc et windows seven je l'est essayé dans sa version casiment definitive c'est pas beaucoup mieu que vista bye
0
@rn@ud

Ca à l'air super, maintenant, il ne reste plus qu'à convaincre mon père que c'est un site sécur. avec garantie, etc... :D
0