Mon windows se met plus a jour

zanu Messages postés 1297 Statut Membre -  
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai bien coché mises a jour automatique de mon windows, mais ça telecharge pas les mises à jour, je sais pas pourquoi
quelqu'un peut il m'aider?
merci
A voir également:

20 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

met les a jour manuellement,
0
zanu Messages postés 1297 Statut Membre 38

comment?
0
mensahmaster Messages postés 58 Statut Membre 3

le xp k tu a sur ta machine es une vrai version
je nai pa di un logiciel pirater
je parle du CD original
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Soit c'est une version piratée de Windows, soit aucun Internet Explorer installé, soit les mises à jour désactivées.
0

oui c'est une vraie version originale, et tout marche bien, mais je vois pas licone jaune du bouclier tout en bas qui telecharge pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As tu vérifié dans panneau de configuration> mises à jour automatiques si elle sont activées?
0

oui elles le sont, à moins que ça ne telecharge en background!
0

Sinon, tu les fait sur le site de Windows update
0

j'ai telechargé sur le site, et lorsque j'essaye d'installer toujoures des erreurs
sur un certains fichier update.inf
déjà qu'il ya ce gros problème de generic host process qui me pourrit la vie, en me coupant la connexion. je ne sais plus quoi faire;
0

J'ai remarqué que autant Windows Update marchait bien il y a un ou deux ans, mais maintenant j'y renonce sauf si je connais le nom du correctif à charger car ça prend 10 000 ans.... pour rechercher les mises à jour disponibles sur mon ordi!
0

Bah va voir un proffesionnel de confiance, et tu lui demande une desinfection comlète et une MAJ, de ton windows, ou tu vas demander de l'aide dans le forum virus / sécurité, et eux vont te désinfecter a distance
0

Merci mais pas la peine, j'ai réinstallé XP pro il y a deux mois suite changement carte mère/proc/alim/ram + HD et ça le faisait déjà avant alors...mais pas grave ça roule très bien comme ça.
0

JE Crois que mon problème est lié au système windows, pas à un virus quelconque.
0

Mais sans les mises a jour, tu sera exposé car les failles ne seront pas comblées, et tu te chopera des tonnes de merdes, même avec un antivirus de qualité.
0

Ok, je sais, mais j'ai quand même activé les mises à jour automatiques avec demande de confirmation; comme ça je choisis celles que je veux.
0

bah nan, faut toutes les installer, pas celles que tu veux ^^
mais en général on les veux toutes
0

zemini, et tu dis quoi de moi qui ai mis tout en automatique, mais rien ne se telecharge?
j'ai telechargé sur le site de windows certains windows-XP-K.....exe, qui ne s'installent pas, que puis je donc faire?
0

Te désinfecter et réparer ton sytème avec le CD de windows, (ca peut être celui d'un ami)
ou le faire nettoyer par un pro de confiance (ou un ami connaisseur)
0

j'ai essaye de mettre le systeme a niveau avec la CD mais au redemarrage pour qu'il continue l'installation il me donne l'ecran bleu disant que windows a rencontré une erreur
0
saif_06 Messages postés 173 Statut Membre 12

0

rien,ca ouvre une page qui dit nous vous remercions d'avoire recupéré des mises à jours sur notre site.l'utilisation de ce site web necessite...
j'ai ouvert avec IE7, toujours la meme page
0