A voir également:
- Mon windows se met plus a jour
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
20 réponses
Soit c'est une version piratée de Windows, soit aucun Internet Explorer installé, soit les mises à jour désactivées.
oui c'est une vraie version originale, et tout marche bien, mais je vois pas licone jaune du bouclier tout en bas qui telecharge pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai telechargé sur le site, et lorsque j'essaye d'installer toujoures des erreurs
sur un certains fichier update.inf
déjà qu'il ya ce gros problème de generic host process qui me pourrit la vie, en me coupant la connexion. je ne sais plus quoi faire;
sur un certains fichier update.inf
déjà qu'il ya ce gros problème de generic host process qui me pourrit la vie, en me coupant la connexion. je ne sais plus quoi faire;
J'ai remarqué que autant Windows Update marchait bien il y a un ou deux ans, mais maintenant j'y renonce sauf si je connais le nom du correctif à charger car ça prend 10 000 ans.... pour rechercher les mises à jour disponibles sur mon ordi!
Bah va voir un proffesionnel de confiance, et tu lui demande une desinfection comlète et une MAJ, de ton windows, ou tu vas demander de l'aide dans le forum virus / sécurité, et eux vont te désinfecter a distance
Merci mais pas la peine, j'ai réinstallé XP pro il y a deux mois suite changement carte mère/proc/alim/ram + HD et ça le faisait déjà avant alors...mais pas grave ça roule très bien comme ça.
Mais sans les mises a jour, tu sera exposé car les failles ne seront pas comblées, et tu te chopera des tonnes de merdes, même avec un antivirus de qualité.
Ok, je sais, mais j'ai quand même activé les mises à jour automatiques avec demande de confirmation; comme ça je choisis celles que je veux.
zemini, et tu dis quoi de moi qui ai mis tout en automatique, mais rien ne se telecharge?
j'ai telechargé sur le site de windows certains windows-XP-K.....exe, qui ne s'installent pas, que puis je donc faire?
j'ai telechargé sur le site de windows certains windows-XP-K.....exe, qui ne s'installent pas, que puis je donc faire?
Te désinfecter et réparer ton sytème avec le CD de windows, (ca peut être celui d'un ami)
ou le faire nettoyer par un pro de confiance (ou un ami connaisseur)
ou le faire nettoyer par un pro de confiance (ou un ami connaisseur)
j'ai essaye de mettre le systeme a niveau avec la CD mais au redemarrage pour qu'il continue l'installation il me donne l'ecran bleu disant que windows a rencontré une erreur