Besoin d'un pro !!!!!!!!!!!!

dixi -  
locazion Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
jai reouvert mon ordinateur ce matin et le message suivant apparissais; no harddrive detected et apres 10 seconde l'ordinateur ferma, jai donc reouvert l'ordinateur et lordinateur ferma au bou de 3 seconde , jai donc fermer le powersuplie et ralumer lordinateur et le message reparissais et lordinateur refermma, windows a meme pas le temps douvrir rien et des fois ya un bruit quand je ouvre lordinateur comment une ciraine de police ! jai esseiller de connecter le disque dure de cette ordinateur sur lordinateur en probleme et le mm messag aparissais AIDER MOI! SVPP
A voir également:

3 réponses

locazion Messages postés 46 Statut Membre

slt
je sais que cela peut paraitre bête, mais est ce que tu a bien vérifier que ton disque est bien branché ?
parce que j'ai déja eu un soucis dans ce genre et c'était juste parce que en nettoyant mon pc j'avais légerment déconnecté mon disque dur...

Sinon tu peux toujours essayer de connecter ton disque via un autre pc comme cela tu sauras si c'est le disque qui déconne, ou alors si c'est un problème au niveau du BIOS
0
dixi

oui jai esseiller et meme resulta ! jai connecter le disque dure de cette ordi sur lordinateur en question et meme resulta
0
locazion Messages postés 46 Statut Membre

Ecoutez, je ne vois pas de quoi cela peut venir, donc je vous suggère de refaire un post mais cette fois au lieu de mettre "Besoin d'un pro", marquez plutôt quelque chose comme "problème harddrive non détecté" ou alors "mon pc ne démarre pas, problème de disque dur !"

Parce que votre message, besoin d'un pro n'est pas très révélateur de votre problème !!

Donc voila essayez comme cela, désolé de n'avoir pu vous aider...

Locazion
0