Recherche de néro

Fermé
merdiroise Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai actuellement le logiciel de gravure Instant cd dvd. Je ne suis pas satisfait de ce logiciel et je souhaite télécharger gratuitement le logiciel Néro qui semble être le meilleur actuellement. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un site de téléchargement gratuit où je puisse trouver néro (dernière version si possible) ? Ou éventuellement me faire passer le fichier d'installation par l'intermédiaire du forum. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

mais néro n'est pas gratuit !
ce que tu peux avoir c'est une version d'évaluation
sauf si ....
0
merdiroise Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si possible gratuit !!!!
0
merdiroise Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si quoi ?
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

sauf si
tu vas le chercher a des endroits peu recommandables ;-)
c'est dommage qu'on ne puisse se contacter sans divulguer son adresse mail a tout le monde
0