Probleme avec disque dur westerne 640 go
michu47
Messages postés
67
Statut
Membre
-
jnater21 Messages postés 383 Statut Membre -
jnater21 Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,J'ai un probleme avec mon disque dur acheter ce matin,j'essaie déssespérément de le faire fonctionné mais rien ne va.
Après avoir brancher mon disque dur externe j'ai voulu le lancé dans mon poste de travail mais il était introuvable,je ne suis pas une forte tete en informatique mais je suis allez voir dans mon matériel et il est présent alor comment faire ? j'ai cru comprendre qu'il fallait le formater et donc allez dans
la gestion des disques mais il n'apparait pas.Quelqu'un pourait t'il m'aidé s'il vous plait
Après avoir brancher mon disque dur externe j'ai voulu le lancé dans mon poste de travail mais il était introuvable,je ne suis pas une forte tete en informatique mais je suis allez voir dans mon matériel et il est présent alor comment faire ? j'ai cru comprendre qu'il fallait le formater et donc allez dans
la gestion des disques mais il n'apparait pas.Quelqu'un pourait t'il m'aidé s'il vous plait
A voir également:
- Probleme avec disque dur westerne 640 go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Il falai le faire installer par un professionnel, comme a priori, tu ne t'y connait peu ...
Bonne soirée, Jnater21
Bonne soirée, Jnater21