Comment puis-je reformater mon pc ?

Nabaztag -  
nabaztag_photographie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable de marque Fujitsu SIEMENS, je ne dispose pas de cd et donc j'ai découvert la présence de la partition EISA pour reformater. J'ai lu de nombreux posts sur ce forum indiquant des marches à suivre, aucunes ne marchent, ni alt + F10 ...

Il me reste un mois pour reformater mon pc, car je vais le vendre, et j'en ai besoin.

Je compte sur vous pour m'aider.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Les consoles de récup se trouvent souvent par F8, F10...mais pas en combinaison avec "Alt", tout du moins pas fréquemment..
Le pc, dès l'allumage de l'écran, doit vous l'indiquer, non ?

Cdt,

@+
0
nabaztag_photographie Messages postés 5 Statut Membre

Il m'indique F2 ou F12, j'ai essayé de faire ce qu'il y a d'afficher, mais je n'y comprends rien ... pourtant je ne pense pas être si nul que ça.

Je redémare mon pc le temps de noter ce qu'il est marqué et je reviens le noter.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

F2 doit mener au bios et F12 à la console de récup....non ?
0

F2 me donne droit à "to enter setup"

et

F12 me donne droit à "to enter multi boot menu"
0

F12 !
0

Je viens de tester la touche F12, cela me donne
"Boot menu

1. HDD: ...
2. CD/DVD: ...

Enter setup"

Enter setup me renvoit à la même page que en appuyant sur la touche F2
0

et en choisissant hdd, il ne propose pas la console ( elle est sur le hdd, même si c'est une partition spécifique ?
Sinon, sans cd, désolé, je ne sais plus! ;(

Bonne chance,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais réessayer ... :s on verra bien en tout cas merci pour l'aide quand même.
0

;)
0

PS : si vous avez la licence, vous pouvez toujours essayer de trouver un cd bootable, ça ferait l'affaire...
0

Oui la licence est sous le PC.

Merci beaucoup =)
0