Comment puis-je reformater mon pc ?
Nabaztag
-
nabaztag_photographie Messages postés 5 Statut Membre -
nabaztag_photographie Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc portable de marque Fujitsu SIEMENS, je ne dispose pas de cd et donc j'ai découvert la présence de la partition EISA pour reformater. J'ai lu de nombreux posts sur ce forum indiquant des marches à suivre, aucunes ne marchent, ni alt + F10 ...
Il me reste un mois pour reformater mon pc, car je vais le vendre, et j'en ai besoin.
Je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
Je possède un pc portable de marque Fujitsu SIEMENS, je ne dispose pas de cd et donc j'ai découvert la présence de la partition EISA pour reformater. J'ai lu de nombreux posts sur ce forum indiquant des marches à suivre, aucunes ne marchent, ni alt + F10 ...
Il me reste un mois pour reformater mon pc, car je vais le vendre, et j'en ai besoin.
Je compte sur vous pour m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment puis-je reformater mon pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonsoir...
Les consoles de récup se trouvent souvent par F8, F10...mais pas en combinaison avec "Alt", tout du moins pas fréquemment..
Le pc, dès l'allumage de l'écran, doit vous l'indiquer, non ?
Cdt,
@+
Les consoles de récup se trouvent souvent par F8, F10...mais pas en combinaison avec "Alt", tout du moins pas fréquemment..
Le pc, dès l'allumage de l'écran, doit vous l'indiquer, non ?
Cdt,
@+
Il m'indique F2 ou F12, j'ai essayé de faire ce qu'il y a d'afficher, mais je n'y comprends rien ... pourtant je ne pense pas être si nul que ça.
Je redémare mon pc le temps de noter ce qu'il est marqué et je reviens le noter.
Je redémare mon pc le temps de noter ce qu'il est marqué et je reviens le noter.
Je viens de tester la touche F12, cela me donne
"Boot menu
1. HDD: ...
2. CD/DVD: ...
Enter setup"
Enter setup me renvoit à la même page que en appuyant sur la touche F2
"Boot menu
1. HDD: ...
2. CD/DVD: ...
Enter setup"
Enter setup me renvoit à la même page que en appuyant sur la touche F2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question