Fichiers bloqué sur un seul prgrm d'ouverture
Atomik95
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Atomik95 Messages postés 17 Statut Membre -
Atomik95 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un fichier que mon ordinateur (je précise, je suis sur vista) ne peut pas ouvrir il ne trouve pas de logiciel approprié pour ça. Je suis allez dans "ouvrir avec" et j'ai choisi un logiciel que je possède mais cela ne marche pas.
Aujourd'hui on m'a conseillé de transformer le fichier qui était de type "Fichier 001" en archive Rar ce que j'ai fait mais étant donné la mauvaise manip' que j'ai effectué cela est impossible...
Donc voilà ma question, est-il possible de remettre le fichier sans logiciel pour l'ouvrir comme au début ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acquis un fichier que mon ordinateur (je précise, je suis sur vista) ne peut pas ouvrir il ne trouve pas de logiciel approprié pour ça. Je suis allez dans "ouvrir avec" et j'ai choisi un logiciel que je possède mais cela ne marche pas.
Aujourd'hui on m'a conseillé de transformer le fichier qui était de type "Fichier 001" en archive Rar ce que j'ai fait mais étant donné la mauvaise manip' que j'ai effectué cela est impossible...
Donc voilà ma question, est-il possible de remettre le fichier sans logiciel pour l'ouvrir comme au début ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fichiers bloqué sur un seul prgrm d'ouverture
- Code puk bloqué - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
11 réponses
Un copain, le type des fichiers c'est "Fichier 001" "Fichier 002" jusqu'à "Fichier 072"
Le type de fichier change à chaque fichier
Quand on ouvre un fichier et que l'on a pas le logiciel prévu pour ça, windows propose de chercher sur internet ou de chercher dans la liste des programmes installés sur notre disque. Malheuresement, j'ai choisi un logiciel dans la liste et je ne peux plus retourner en arrière.
Voilà le problème :D
Le type de fichier change à chaque fichier
Quand on ouvre un fichier et que l'on a pas le logiciel prévu pour ça, windows propose de chercher sur internet ou de chercher dans la liste des programmes installés sur notre disque. Malheuresement, j'ai choisi un logiciel dans la liste et je ne peux plus retourner en arrière.
Voilà le problème :D
et tu peux nous donner le format du fichier pour savoir avec quel programme il est susceptible de s'ouvrir.
Bah justement le format est bizarre
Mais mon ami m'a dit trop tard qu'il fallait renommer le fichier en .rar pour décompresser l'ensemble des 72 fichiers mais le premier fichier est foutu.
Il a beau me repasser le dossier contenant tout ça le premier fichier est toujours a ouvrir avec le logiciel que j'ai choisi...
Mais mon ami m'a dit trop tard qu'il fallait renommer le fichier en .rar pour décompresser l'ensemble des 72 fichiers mais le premier fichier est foutu.
Il a beau me repasser le dossier contenant tout ça le premier fichier est toujours a ouvrir avec le logiciel que j'ai choisi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si avec ton ami ca marche, pourquoi ne pas le décompresser directement avant de te passer les fichier.
voir même de les changer de format pour que tu puisses les lire ensuites
voir même de les changer de format pour que tu puisses les lire ensuites
Changer de format je n'y arrive pas justement tu sais comment faire ??
Ton idée est bonne mais il revien dans 2 semaines et j'aimerais le faire avant son retour.
Ton idée est bonne mais il revien dans 2 semaines et j'aimerais le faire avant son retour.
avant de savoir si je peux le changer de format j'aurai au moins aimer savoir a quel format de fichier on a à faire. ca pourrait aider .