Installation windows/disque dur

Résolu
Bonjour,
Pendant l'installation de seven, tout se déroule bien ; il demmande la clef qu'elle sorte d'installation / avancée/ et quand j'arrive pour choisir sur quel disque je veux le mettre, il ne détecte aucun disque dur :S. Qu'est-ce que je dois faire? J'ai essayé 2 fois mais rien à faire.

Merci de votre réponse.
Configuration: Microsoft Windows Vista, Édition Familiale Premium 32 BITS, Internet Explorer 7 & Google Chrome

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. tu viens d'acheter ton disque ? et quel type de disque ? il ne te propose pas de formatage ?
    1. Bonjour,

      si tu a un disque dur SATA, il faut charger les drivers pendant l'installation.
      1. Et bien c'est sur une tour compaq sr217. Windows Vista basique était dessu mais j'ai voulu mettre seven sans mise à jour. Quand j'arrive à l'endroit fatidique de l'installation je ne peut rien faire vraiment je ne peut pas formater rien il ne me le propose pas il n'y a pas de disque.
        1. Ton pc est recent ? si c le K la carte mere reconnait automatiquement les disques et ne necessite pas de pilote a la base . mais tt depend de la carte mere
      2. C'est bon, mon problème est résolu. J'ai chargé les drivers pendant l'installation avec un disque flash et il les a installé. merci de vos réponses.
        Bonne journée!
        1. Pas de souci a toute
        2. Mais marque ton probleme en "RESOLU" au dessus