L'affichage de mon ecran est trop gros
Résolu
castor
-
agatha24 -
agatha24 -
Bonjour,
depuis que j'ai fait une mise ajour pour open office et que j'ai fait un netoyage avec spybot et ccleaner , mon écran est devenu trop grand , mes icones sur le bureau sont trop grand que faire ?
merci de vos reponses .
castor .
depuis que j'ai fait une mise ajour pour open office et que j'ai fait un netoyage avec spybot et ccleaner , mon écran est devenu trop grand , mes icones sur le bureau sont trop grand que faire ?
merci de vos reponses .
castor .
A voir également:
- L'affichage de mon ecran est trop gros
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran ipad - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
En effet cela doit être la résolution de l'écran qui est trop faible, clique droit du bureau et personnalisation, ou par panneau de configuration.
excuse moi pour avoir etait long a te repondre , ca fonctionne super je faisait plusieur reglage pour retrouver le plus pres a ce que j'avais avant . je suis super content , car a cause de tous ca , je ne pouvait plus voir la totalité de l'ecran . merci beaucoup de ton aide . j'ai mis 1280 / 960 ( c'est un peut petit mais an moin je vois tous ).
merci encore .
castor
merci encore .
castor
bonjour,
j'arrive 3, 4 mois plus tard, je cherche à résoudre mon problème, je cherche..2 jours....(je sais assez lente)
j'essaie les ppp, les résolutions, de planter le pc pour redémarrer en windows normal, des restauration système avant des mises à jour, rien, nada, niente, que dalle..
et là je tombe sur ta solution par hasard
je commençais à avoir mal aux yeux et au crâne
merci, mille fois merci :)
j'arrive 3, 4 mois plus tard, je cherche à résoudre mon problème, je cherche..2 jours....(je sais assez lente)
j'essaie les ppp, les résolutions, de planter le pc pour redémarrer en windows normal, des restauration système avant des mises à jour, rien, nada, niente, que dalle..
et là je tombe sur ta solution par hasard
je commençais à avoir mal aux yeux et au crâne
merci, mille fois merci :)