L'affichage de mon ecran est trop gros

Résolu
castor -  
 agatha24 -
Bonjour,

depuis que j'ai fait une mise ajour pour open office et que j'ai fait un netoyage avec spybot et ccleaner , mon écran est devenu trop grand , mes icones sur le bureau sont trop grand que faire ?
merci de vos reponses .

castor .
A voir également:

3 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

tu as essayer d'en régler la taille dans " personnalisation" ?
1
vinibond

En effet cela doit être la résolution de l'écran qui est trop faible, clique droit du bureau et personnalisation, ou par panneau de configuration.
0
castor

ca ne marche pas
0
shpatz Messages postés 168 Statut Membre 5 > castor

ca ne marche pas c a dire ?
0
castor > shpatz Messages postés 168 Statut Membre

j'ai essayer de diminuer le ppp dans panneau de configuration
0

La resolution de ton ecran est a combien ? regarde dans "parametre" dans "propriete d'affichage"
0

le reglage est en 96 ppp
0
shpatz Messages postés 168 Statut Membre 5

met le a 1024x 768 , mais avant de le faire ton ecran a quelle taille ?
0
castor

c'est ecrit sur le carton d'embalage :ecran large de 21,6 de diagonal
0

met 1280x1024 et fais appliquer , si ca marche tu acceptes , ou si tu as un ecran noir tu devras baisser la resolution
0

excuse moi pour avoir etait long a te repondre , ca fonctionne super je faisait plusieur reglage pour retrouver le plus pres a ce que j'avais avant . je suis super content , car a cause de tous ca , je ne pouvait plus voir la totalité de l'ecran . merci beaucoup de ton aide . j'ai mis 1280 / 960 ( c'est un peut petit mais an moin je vois tous ).
merci encore .

castor
0

Pas de souci , content d'avoir resolu ton probleme . hesite pas surtout si tu as des souci encore . met en resolu au desses de ta question ^^

a toute

Damien
0
agatha24 > shpatz Messages postés 168 Statut Membre

bonjour,
j'arrive 3, 4 mois plus tard, je cherche à résoudre mon problème, je cherche..2 jours....(je sais assez lente)
j'essaie les ppp, les résolutions, de planter le pc pour redémarrer en windows normal, des restauration système avant des mises à jour, rien, nada, niente, que dalle..
et là je tombe sur ta solution par hasard
je commençais à avoir mal aux yeux et au crâne
merci, mille fois merci :)
0