Aidez-moi : Internet Explorer 8
Diab0lo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre -
christianveutsavoir Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec internet explorer 8, il ne s'ouvre plus, je me suis donc dis de le désinstaller puis de le réinstaller. Mais il est impossible de désinstaller IE8, donc est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le désinstaller ou une solution à pourquoi sa ne fonctionnes pas
Merci.
J'ai un problème avec internet explorer 8, il ne s'ouvre plus, je me suis donc dis de le désinstaller puis de le réinstaller. Mais il est impossible de désinstaller IE8, donc est-ce que quelqu'un aurait une solution pour le désinstaller ou une solution à pourquoi sa ne fonctionnes pas
Merci.
17 réponses
On ne peut pas désinstaller Internet Explorer. Utilise un autre navigateur comme Firefox qui est beaucoup mieux.
Par la gestion des programmes, comme n'importe quelle application, tu dois pouvoir le désinstaller.
Pourquoi il ne marche pas ? il faut demander à Microsoft ...
Pourquoi il ne marche pas ? il faut demander à Microsoft ...
Non, IE ne peut pas être désinstaller ni par le menu démarrer ni dans programmes et fonctionnalités. Il est attaché et collé à Windows (sinon il n'y aurait pas 90% des PC du monde qui ont IE)
Pas IE8, il est récent. Ton PC a été livré avec un IE7 sûrement.
Seule façon autre : va chez microsoft téléchargement et remonte IE7 pendant
qu'il y est encore.
Seule façon autre : va chez microsoft téléchargement et remonte IE7 pendant
qu'il y est encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors comment puis-je faire pour modifier le navigateur par défaut de windows live messenger lorsque je veux regarder mes mails ...
Ferme tous les programmes.
Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Clique sur Désinstaller un programme sous la catégorie Programmes.
Dans le volet Tâches, clique sur Afficher les mises à jour installées.
Dans la liste des mises à jour installées, double-clique sur Windows Internet Explorer 8.
Dans la boîte de dialogue Désinstaller une mise à jour, clique sur Oui.
Suis les instructions pour désinstaller Internet Explorer 8.
Lorsque le programme a terminé la désinstallation, redémarre l'ordinateur.
Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Clique sur Désinstaller un programme sous la catégorie Programmes.
Dans le volet Tâches, clique sur Afficher les mises à jour installées.
Dans la liste des mises à jour installées, double-clique sur Windows Internet Explorer 8.
Dans la boîte de dialogue Désinstaller une mise à jour, clique sur Oui.
Suis les instructions pour désinstaller Internet Explorer 8.
Lorsque le programme a terminé la désinstallation, redémarre l'ordinateur.
Je connais mal messenger mais je ne vois pas où on lui indique le navigateur par défaut.
C'est celui du PC...
C'est celui du PC...
Je crois que tu as eu pas mal de propositions. Essaie-les...
Il n'y a rien de magique...
Avant d'installer IE8 ou un autre logiciel, il faut faire une
sauvegarde système, tu pourras restaurer après.
Il n'y a rien de magique...
Avant d'installer IE8 ou un autre logiciel, il faut faire une
sauvegarde système, tu pourras restaurer après.
desinstalle le comme je te l'ai dit puis reinstalle le
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Je viens juste de le désinstaller comme tu as dit mais il est encore sur mon pc je vais tenter de le réinstaller
si il reste sur l'ordi c'est qu'il n'as pas été desinstallé correctement
Clique sur Démarrer, puis tape Cmd.exe dans la zone Rechercher.
Dans la liste des programmes, clique avec le bouton droit de la souris sur Cmd.exe, puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
copie et colle ce qui suit:
FORFILES /P %WINDIR%\servicing\Packages /M Microsoft-Windows-InternetExplorer-8*.mum /c "cmd /c echo Package de désinstallation @fname && start /w pkgmgr /up:@fname /norestart"
puis redemmare l'ordi
Clique sur Démarrer, puis tape Cmd.exe dans la zone Rechercher.
Dans la liste des programmes, clique avec le bouton droit de la souris sur Cmd.exe, puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur.
copie et colle ce qui suit:
FORFILES /P %WINDIR%\servicing\Packages /M Microsoft-Windows-InternetExplorer-8*.mum /c "cmd /c echo Package de désinstallation @fname && start /w pkgmgr /up:@fname /norestart"
puis redemmare l'ordi
Avant quand je le réinstaller sa me disais que c'était pas possible, après la désinstallation a partir des mises à jour, sa la désinstaller mais il rester encore internet explorer mais je réussissais a le réinstaller mais il ne s'ouvre toujours pas :s
1. Quitte Internet Explorer s'il est en cours d'exécution.
2. Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter, tape cmd, puis clique sur OK.
3. À l'invite de commandes, tape les commandes suivantes en appuyant sur Entrée après chaque commande.
cd\programfiles\Internet Explorer (si ca marche pas essaye avec majuscule et/ou minuscule et le / ou le/ inversé, j'ai du faire plusieurs tentative pour y arriver) (il est possible de taper dir pour avoir une liste des repertoires...et/ou des programmes dans les répertoires)
tape la commande suivante avec un espace :
regsvr32 IEProxy.dll (avec un espace entre les deux)
exit
4. Démarrez Internet Explorer.
2. Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter, tape cmd, puis clique sur OK.
3. À l'invite de commandes, tape les commandes suivantes en appuyant sur Entrée après chaque commande.
cd\programfiles\Internet Explorer (si ca marche pas essaye avec majuscule et/ou minuscule et le / ou le/ inversé, j'ai du faire plusieurs tentative pour y arriver) (il est possible de taper dir pour avoir une liste des repertoires...et/ou des programmes dans les répertoires)
tape la commande suivante avec un espace :
regsvr32 IEProxy.dll (avec un espace entre les deux)
exit
4. Démarrez Internet Explorer.