Controle a distance d'un ordinateur

bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vroudrais savoir le non d'un logicielle gratuit et simple pour controler un ordie a distance merci
A voir également:

7 réponses

Gabin12 Messages postés 123 Statut Membre 6

Salut,
Il existe oui un logiciel il s'appelle Ultra VNC

http://www.ultravnc.fr/
0
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il marche sur vista?
0
Utilisateur anonyme

Eh jolie question.
Pour quoi faire ? connexion invisible genre flicage ou connexion pour intervenir sur le
PC de manière visible ? Un truc pas mal du genre "aide à distance" ou "accès visible"
est TeamViewer.
0
Gabin12 Messages postés 123 Statut Membre 6

Le logiciel Ultra VNC marche évidement sur Vista ta de la chance c'est un Freeware mais ne crois pas pirater un système avec je te le déconseille fortement mais par contre tu pourra travailler sur un autre de tes PC a distance ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi_better Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

aide a distance
0
Utilisateur anonyme

Aide à distance : J'ai expérimenté TeamViewer (en XP mais doit fonctionner en Vista).
Ca marche très bien.
0

TeamViewer est payant et il m'en faudrait un ou il ne faut pas l'installer sur l'autre car c'est un ordie portable et il a une mémoire réduite (pleine )
0
Utilisateur anonyme

Teamviewer est gratuit, je l'ai installé.
Dans une connexion de ce type, il te faut quelque chose à l'autre bout.
Sinon il te reste l'accès au bureau distant de windows, mais c'est bien plus
compliqué.
0