Ecran scintille en 32 Bits
R!dD!cK
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stouf04 -
stouf04 -
Bonjour,sur Windows vista juste après l'installation des pilotes nvidia (nvidia geforce 8100/nforce 720a) et après un redemarage recommandé mon écran scintille et fais beugé vista or si je met les couleurs en 16 bits tout marche niquel mais moi je voudrais résoudre mon problème et me mettre en 32 bits.
PS: Cela le fait avec Windows XP
Merci de m'aider.
PS: Cela le fait avec Windows XP
Merci de m'aider.
A voir également:
- Ecran scintille en 32 Bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour.
Ca veut dire quoi "fait bugger Vista" ? Ecran bleu, redémarrage intempestif, gel, etc ?
Le scintillement est généralement du à un problème de fréquence et de résolution.
Change ces paramètres depuis le panneau de configuration/moniteur.
Ca veut dire quoi "fait bugger Vista" ? Ecran bleu, redémarrage intempestif, gel, etc ?
Le scintillement est généralement du à un problème de fréquence et de résolution.
Change ces paramètres depuis le panneau de configuration/moniteur.
Le son beug il est lent
mais pas de redemarage ni ecran j'ai subi sur un autre ordi pas pas rapport au scintillement mais j'ai eu ma dose
mais pas de redemarage ni ecran j'ai subi sur un autre ordi pas pas rapport au scintillement mais j'ai eu ma dose
je suis en 1440x900 et en 60 hertz et 16 bits
si je diminue la resolution a partir de1024x768 ca commence a etre correct avec 32 bits sinon 1440x900 en 16 bits ca ne scintille pas mais l'afichage est pas tope et puis les vidéos de internet sur plein écran sa passe pas
si je diminue la resolution a partir de1024x768 ca commence a etre correct avec 32 bits sinon 1440x900 en 16 bits ca ne scintille pas mais l'afichage est pas tope et puis les vidéos de internet sur plein écran sa passe pas
J'ai exactement le même soucis mais avec Windows Seven. Effectivement quand je passe en 16 bits je n'ai plus se scintillement. J'ai essayé différents pilotes Nvidia et rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'éclairer.
Je suis sur un laptop Toshiba X200 avec une 8700M GT.
Merci ;)
Je suis sur un laptop Toshiba X200 avec une 8700M GT.
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question