Ouvrir bittorrent sur linux linpus

Fermé
Eric77 - 1 août 2009 à 15:20
 fabioitale - 14 mars 2010 à 19:25
Bonjour,
J ai reussi à installer bittorrent sur l'aspire one de mon fils (c'est deja un miracle).

Je cherche juste à essayer d'ouvrir le programme!!!!! comment dois je faire? une ligne de commande a ecrire ? est il possible de creer une icone dans un menu?

Je commence à peter un cable avec linux (suis un habitue de XP)!!!! Ca me parait tellement compliqué!!!!!!!!!!

Merci à vous qui m aiderez à ne pas balancer le mini pc par la fenetre

Eric
A voir également:

26 réponses

qd j ai tape vlc par ex une fenetre terminal s ouvre mais elle est blanche et sans possibilite de faire autre chose
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
2 août 2009 à 21:11
quand tu tapes vlc dans un terminal tu as un autre terminal qui s'ouvre ?
0
oui mais je dois deconner qq part.

Bon il y a du progres j ai reussi a installer limewire et surtout a l ouvrir, quand je quitte je dois reprendre une nouvelle procedure d installation a chaque fois! ca me parait bizarre, je n ai pas encore redemarrer l ordi c est peut etre ca aussi.

merci a tous deja pour me faire progresser si vite et me reconcilier un peu (pas completement encore) avec linpus
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
2 août 2009 à 21:30
si tu veux tu peux me faire des copies exactes de ce que tu fais et me faire des copies d'écran aussi que je vois ce qui se passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tu peut voir ce site il va bien t'aidé ! http://www.mchiche.com !
0
moi j ai la rep a ta question tu doit faire executer et tapper xfce-setting-show apres tu vas ds le menu deskop je croit et tu vas sur le 2 emme onglet et tu met show deskopt menu ......



voila j espere que sa va t aider
0