Problem ecran bleu

Résolu
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je crois que mon pc est infecté par des virus ce qui me donne au demarrage un ecran bleu avec ecrit dessu vidage de la memoire en cours et tout le tralala inhabituel
avant que mon pc ne se bloque a se stade et redemare en boucle il affichait des messages info bule du genre
votre ordinateur est infecté et vous ne pourrez pas enlever ce virus avec les applications de bases et toute connection a internet sera controlée et prise en main et ....... je vous ecris actuellemant de mon dit pc que je ne peux demarer qu'en mode sans echec avec prise en charge reseau
je ne peut pas installer de programme donc please some on help me
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Ca me rappelle un ami qui avait eu le même problème, résultat c'était une publicité pour un programme de sécurité, pub un peut force la main c'est sur, mais on avait pas trouver de solution a ce problème, peut etre que d'autres on déja eu ce pb
0
Nabsther Messages postés 282 Statut Membre 86

il n'ya qu'une chose dans se cs la essaye de le formater parce que meme si tu installe un antivrus je ne crois pas qu'il pourra supprimer ce virus je le trouve difficile et si tu veux que je te montre la façon du formatage c'est pas un probleme. Merci
0
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oula je ne pensais pas en arriver a ce point parce que mon disque dur n'est pas partitionner et il contient des données de la plus grande importance
ne penses tu pas qu'il puisse y avoir une autre alternative?
merci d'avoir repondu aussi vite cousin
0
Utilisateur anonyme

Si il y a une autre solution, graver ce que tu à d'important avant de réinstaller tout simplement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasmoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors je te remerci pour ton aide mais je cros que je vais continuer a chercher car 'ai vu quelqu'un dire sur un forum qu'il ya une autre solution et je suis pret a la suivre la tienne je l'avais deja mais c'est pas ce que je voulais
merci quand meme
0