Probleme de Disque Dur??!!
stone94
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stone94 Messages postés 11 Statut Membre -
stone94 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'enchaine les mésaventures je règle un problème puis un autre apparait.
Après le formatage de mon PC le disque dur me fais un bruit bizarre.
J'ai essayé de reformaté et le Disque Dur fais toujours ce bruit et le PC ne le detecte plus.
J'ai essayé de le connecter en externe avec mon portable mais il ne le detecte pas non plus!!
Pensez vous qu'il est endommagé et plus utilisable?? du jour au lendemain il me fais des caprices!
Merci d'avance a tous
Voila j'enchaine les mésaventures je règle un problème puis un autre apparait.
Après le formatage de mon PC le disque dur me fais un bruit bizarre.
J'ai essayé de reformaté et le Disque Dur fais toujours ce bruit et le PC ne le detecte plus.
J'ai essayé de le connecter en externe avec mon portable mais il ne le detecte pas non plus!!
Pensez vous qu'il est endommagé et plus utilisable?? du jour au lendemain il me fais des caprices!
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Probleme de Disque Dur??!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Si ton disque fait un bruit bizarre, il semblerait que ce dernier est un problème d'ordre physique et pas informatique, je ne veux pas dire n'importe quoi mais il y a peut de chance pour que ton disque soit réutilisable ...
J'ai bien peur qu'il soit mort aussi...
Quelle galere je ne suis pas un pro en info. Il faut que j'en achete un et ensuite l'installer mais j'imagine que ca doit pas etre su simple. Il faut que j'en trouve un compatible et que je fasse des reglages j'imagine
Ca va pas etre facile
Quelle galere je ne suis pas un pro en info. Il faut que j'en achete un et ensuite l'installer mais j'imagine que ca doit pas etre su simple. Il faut que j'en trouve un compatible et que je fasse des reglages j'imagine
Ca va pas etre facile