Probleme logiciel

chikrina Messages postés 508 Statut Membre -  
chikrina Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour,
a tous, j ai un petit probleme, voila dans mon pc sous vista j ai dedans microsoft office picture manager qui jusque la marchait impeccable, et la je ne peux plus rien selectionné pour changer mes photos b( cadrere, redimensionner etc...) j arrive plus a m en servir qq1 a eu ce probleme merci

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

tu le desinstalle pas avec le ajout suppressions de programmes de windows mais avec ça ici:revo uninstaller et le reinstaller ici gratuit :https://www.clubic.com/telecharger-fiche134282-picture-manager.html ça va resoudre surement le probleme

a+
0
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2

merci de ta reponse mais j ai une clé 3g sfr et normalemùent je ne peux pas telecharger c est payant ou ils vont baisser mon debit non?
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

avec une cle 3g je ne connais pas je suis sur un debit illimite par orange+tv ,la je ne sais pas si c'est en plus ou compris dans le forfait propose par sfr ,je ne peut rien te dire d'autres je n'ais pas eu de cas similaire encore avec une cle 3g

a+
0
chikrina Messages postés 508 Statut Membre 2

merci quand meme.
0

Discussions similaires