Logiciel mesagerie instantanée
leodu45
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de messagere instantanée mais je ne veux pas msn ..; j'aimerait un assez simple qui ne necessite pas d'installation et qui seulement fonctionne comme ceci
1)J'ai le logiciel chez moi et la personne avec laquelle je veux discuter aussi
2)Je lui demande son ip pour que l'on discute et lui sur son écran sa écrit "L'ip 00.000.0.00 veut discuter " accepter ou pas ??
Je prend un exemple : Avec le logiciel ultra VNC on peut le faire mais je voudrait juste la messagerie et pas l'accé du bureau a distance
Voila a peu prés le style de logiciel que je recherche
Merci de me dire si cela existe
Je cherche un logiciel de messagere instantanée mais je ne veux pas msn ..; j'aimerait un assez simple qui ne necessite pas d'installation et qui seulement fonctionne comme ceci
1)J'ai le logiciel chez moi et la personne avec laquelle je veux discuter aussi
2)Je lui demande son ip pour que l'on discute et lui sur son écran sa écrit "L'ip 00.000.0.00 veut discuter " accepter ou pas ??
Je prend un exemple : Avec le logiciel ultra VNC on peut le faire mais je voudrait juste la messagerie et pas l'accé du bureau a distance
Voila a peu prés le style de logiciel que je recherche
Merci de me dire si cela existe
A voir également:
- Logiciel mesagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide