Cherche une altenative a la recherche windows
Hugiro
Messages postés
21
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, lorsque je lance une recherche avec l'explorer windows ( peu importe ce que je cherche, l'endroit où je cherche ) l'explorer plante le procesus explorer.exe se termine tout seul . Auriez-vous une alternative ?
Merci d'avance
Voilà, lorsque je lance une recherche avec l'explorer windows ( peu importe ce que je cherche, l'endroit où je cherche ) l'explorer plante le procesus explorer.exe se termine tout seul . Auriez-vous une alternative ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche une altenative a la recherche windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Il existe un logiciel beaucoup mieux que l'explorateur : Total Commander
Je l'ai juste vu tourner je ne l'ai pas encore utiliser..
Bien Cordialement
Je l'ai juste vu tourner je ne l'ai pas encore utiliser..
Bien Cordialement
AH dans ce cas j'ai juste une piste de solution qui vas te faire devrais révolutionner
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Q3V&q=spotlight+windows+xp&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
désolé pour le lien google, je ne suis pas allé plus loin pour l'instant tous mes dossiers sont classés ;-), mais au vu des résultat cela à l'air faisable.....
Par contre question stabilité total commander+explorer ; je doute encore....
SI cela marche faudra remercier apple...
Cordialement
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=Q3V&q=spotlight+windows+xp&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
désolé pour le lien google, je ne suis pas allé plus loin pour l'instant tous mes dossiers sont classés ;-), mais au vu des résultat cela à l'air faisable.....
Par contre question stabilité total commander+explorer ; je doute encore....
SI cela marche faudra remercier apple...
Cordialement
Certes, je l'utilise moi-même , mais la recherche ne marche pas non plus.
Merci comme même ;-)