Que veut dire corinne.AMD

Corinne -  
 Corinne -
Kikou,

voici mon soucis : notre PC est divisé en plusieurs sessions car il y a plusieurs personnes qui l'utilisent : jusque ici tout est normal !! Mais mon problème est que quand je vais dans ma session, je clique sur "documents et setting" et il y a un dossier pour chaque personne qui a une session sur le PC. J'ai moi même mon dossier écrit avec mon nom. Or il y a en plus une autre dossier intitulé "corinne.AMT" : trouvant cette particularité étrange, j'ai décidé de supprimer complètement ce dossier "corinne.AMT". Or l'ordi me dit que je ne peux pas supprimer ce dossier car c'est "un dossier système Windows nécessaire au fonctionnement" de l'ordi. Que veut dire ce dossier ? pourquoi y a t il celui là et "corinne" ? pourquoi suis je la seule à l'avoir ???

merci d'avance

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Premièrement, tu ne devrais pas fouiner dans ces dossiers ;)
Sinon as-tu installé un programme comme Finereader ou ArtMoney Table ou AlphaCAM 3D...
1
Corinne

Hello,
non je n'ai pas installé de tels fichiers ( en tout cas pas à ma connaissance). Pourquoi ne dois je pas aller fouiner ici ? ça peut être dangereux pour le PC ? Et a quoi servent les logiciels mentionnés ci-dessus ??

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Gniii Amd ? Le seul Amd que je connais c'est le fabricant de microprocesseur ^^' (Advanced Micro Devices t'as ça qq part ^^')

Je savais pas qu'il faisait des programmes maintenant *roll eyes*

Plus sérieusement, je vais regarder si je trouve quelque chose :)
1
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Salut ,

Passe un coup d'antivirus en ligne , si possible.
0
Corinne

ça veut dire quoi passer un coup d'antivirus en ligne ?? Mon nom et AMD signifient que j'ai attrapé un virus ???
0
aldo13 Messages postés 490 Statut Membre 103

Ya rien de sur , simplement je connais pas ce truc , c'est pourquoi
j'ai proposé ca .

Donc peut etre a essayer cette antivirus en ligne :
http://www.secuser.com/antivirus/
0
Corinne

ok, je vais essayer ça. Merci pour le conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caméléon

Mâte si tu n'as pas une souris Saturne ou un brol appelé MenuMaker, ça génère des fichiers amt

si c'est un "t" et non un "D"
0
Corinne

non c'est bien "AMD". C vraiment bizzare, je n'arrive à trouver ce que c'est
0
Corinne

Ok merci je vais aller vérifier
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Avec la fonction rechercher tu obtiens quel renseignement si tu entres tes indications
0
Corinne

En fait je n'obtiens rien à part le fichier mentionné. C'est bizzare !
0
Utilisateur anonyme

Tu as dit que tu avais un tel dossier dans documents and settings.

Si tu l'ouvres tu vois quoi dedans ?
0
Corinne

c'est le même contenu que le document "Corinne", en fait c'est une sorte de clone
0
Utilisateur anonyme

Humpf :/

Tu as installé quelque chose récemment ?
Sinon pour tenter de le supprimer (je dis bien tenté parce que j'ai jamais essayé) essayes de démarrer en mode sans échec (touche F8 après le premier écran de démarrage) et essaye de supprimer le dossier quand tu es en mode sans échec..

Si il faut ton dossier Corinne normal n'est même plus le dossier système.

Moi j'ai eu quelque chose du même genre. Mon windows débloqué total. J'ai réinstallé à partir d'un cd qui avait le SP2 et il m'a recréée des dossiers différents dans mes documents et les autres n'étaient plus valide.

Les nouveaux dossiers qui avait un préfixe "ORDI-SP2" étaient les nouveaux dossiers systèmes de documents and settings.

Peut être est-ce quelque chose de semblable pour toi ??
0
Corinne

Merci pour le conseil, je vais essayer de voir si ça fonctionne
0