Disk plein sans motif
Capucine
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un pc fixe avec 2 disk dessus, C/80 et un 160, hors le 80 est pratiquement plein, camembert pratiquement bleu,j'ai vidé pas mal de choses sur la 80 comme musique, photos, petits logiciels que je me suis pas en servie depuis longtemps...mais rien ne change sur la 80, j'ai pu libérer une miette de place en supprimant les 11 000 fichiers temporaires.
j'ai cherché ce que je pouvais avoir de lourd dans mes dossiers, rien qui prendrait 60 Go, rien qui fait 20 non plus dans les dossiers,alors j'avais aussi enlevé pas de choses sur le disk 160.
je travaille sur la 80, pour le net et tout, logiciel s' installe automatiquement sur la 80.
la 160 c'était pour stocker les photos, quelques fimls pas +10 et musiques et là j'ai vidé , reste quelques musiques il me semble.
mais la 80 je comprends pas pourquoi ou par quoi elle est pleine, si vous pouvez m'écliarer serait sympa.
merci
voilà j'ai un pc fixe avec 2 disk dessus, C/80 et un 160, hors le 80 est pratiquement plein, camembert pratiquement bleu,j'ai vidé pas mal de choses sur la 80 comme musique, photos, petits logiciels que je me suis pas en servie depuis longtemps...mais rien ne change sur la 80, j'ai pu libérer une miette de place en supprimant les 11 000 fichiers temporaires.
j'ai cherché ce que je pouvais avoir de lourd dans mes dossiers, rien qui prendrait 60 Go, rien qui fait 20 non plus dans les dossiers,alors j'avais aussi enlevé pas de choses sur le disk 160.
je travaille sur la 80, pour le net et tout, logiciel s' installe automatiquement sur la 80.
la 160 c'était pour stocker les photos, quelques fimls pas +10 et musiques et là j'ai vidé , reste quelques musiques il me semble.
mais la 80 je comprends pas pourquoi ou par quoi elle est pleine, si vous pouvez m'écliarer serait sympa.
merci
A voir également:
- Disk plein sans motif
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
10 réponses
salut surement les points de restauration! menu demarrer/accessoires/outils systeme/nettoyage de disque! ensuite a l'onglet "autres options" supprimes les points de restauration tu devrai retrouver ton espace
ah merci
mais j'ai oublié de préciser que j'ai fait bien + d' une fois le nettoyage du disk et defragmentation
mais j'ai oublié de préciser que j'ai fait bien + d' une fois le nettoyage du disk et defragmentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend soyont clair tu lances ton nettoyage puis tu as une petite fenetre avec plein de truc a coché ou decoché mais il y a un onglet en haut qui te permet d'aller voir d'autres options! tu y a ete?
menu demarrer/accessoires/outils systeme/nettoyage de disque! ensuite a l'onglet "autres options" (le post 1 c'est la premiere reponse faite a ta question)