(aide) Problèmes windows ME
jesuinul
-
jesuinul -
jesuinul -
Bonjour,
tout le monde,
Voilà, ma tante a un vieil ordinateur sous windows me.
La dernière fois, totalement par erreur, je desinstalle Norton antivirus (qui est sur l'ordi depuis sa fabrication) et depuis, au demarge, il y a un ecran noir disant:
"Impossible de démarrer la protection auto.
Il vous faudra peut-être réinstaller Norton pour résoudre le problème"
Oui, d'accord, mais le problème et que nous n'avons jamais eu de CD, vu qu'il était initiallement sur l'ordi.
Et si je vais dans ajout/suppression de programmes, ça me demande si je veux le supprimer, alors qu'il est déjà supprimé d'après ce qu'il dit?? (A moins qu'il ne soit endommagé)
Alors, on m'a dit de télécharger Norton removal tool mais mon ordi veut pas le lancer, ça me met fichier riched0.ddl requis, un truc comme ça...
Que faire??
Second problème: je ne peux plus enregistrer de pages word
Pourtant, il reste 25 GO de mémoire sur le disque dur.
Je comprends pas, alors j'enregistre sous récup, mais ça me fait peur, recup
3ème problème: je n'ai plus l'icone de son dans la barre des tâches. Donc je ne peux plus avoir de son....
Voilà, merci a ceux qui m'aideront!!
tout le monde,
Voilà, ma tante a un vieil ordinateur sous windows me.
La dernière fois, totalement par erreur, je desinstalle Norton antivirus (qui est sur l'ordi depuis sa fabrication) et depuis, au demarge, il y a un ecran noir disant:
"Impossible de démarrer la protection auto.
Il vous faudra peut-être réinstaller Norton pour résoudre le problème"
Oui, d'accord, mais le problème et que nous n'avons jamais eu de CD, vu qu'il était initiallement sur l'ordi.
Et si je vais dans ajout/suppression de programmes, ça me demande si je veux le supprimer, alors qu'il est déjà supprimé d'après ce qu'il dit?? (A moins qu'il ne soit endommagé)
Alors, on m'a dit de télécharger Norton removal tool mais mon ordi veut pas le lancer, ça me met fichier riched0.ddl requis, un truc comme ça...
Que faire??
Second problème: je ne peux plus enregistrer de pages word
Pourtant, il reste 25 GO de mémoire sur le disque dur.
Je comprends pas, alors j'enregistre sous récup, mais ça me fait peur, recup
3ème problème: je n'ai plus l'icone de son dans la barre des tâches. Donc je ne peux plus avoir de son....
Voilà, merci a ceux qui m'aideront!!
A voir également:
- (aide) Problèmes windows ME
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide