Quelle est mon alimentation?

Résolu
Kukuntz82 Messages postés 23 Statut Membre -  
Kukuntz82 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordi qui freeze quand je lance des jeux récents, et j'essaye de trouver d'où ça peut bien venir. Après moult bidouillages et tentatives diverses je m'intéresse maintenant à l'alimentation, histoire de voir si elle assez puissante quoi...

Seulement pour voir la puissance de l'alim il faut ouvrir l'ordi, et le mien est encore sous garantie. Ca m'embêterais de la perdre comme ça après 2 mois.

Alors si quelqu'un connait l'alim d'un Packard Bell Imedia X2802 ça me ferait bien plaisir, car y'a pas moyen de trouver l'info sur le net.

Tant que j'y suis, est-ce qu'à votre avis cette alim en question peut faire tourner à son maximum un processeur Intel Core 2 Quad Q8200 avec une Nvidia GeForce 9600Gs?

Merci

3 réponses

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

pour avoir toute les information qui te faut, télécharge everest version ultimate puis dans l'onglet ordinateur portable, tu as alimentation.
cordialement,
abcdu44
0
Kukuntz82 Messages postés 23 Statut Membre

abcdu44,

Merci de ta réponse mais le seul problème c'est que j'ai un ordi de bureau et non pas portable...

Alors quand je vais dans Everest Ultimate il y a bien des infos intéressantes, mais pas le Wattage de mon ordi. Par contre il y a le voltage mais je ne sais pas comment l'interpreter.

L'idéal ce serait quelqu'un qui ait le même ordi aue moi et qui l'ai ouvert je pense!

@+
0
Kukuntz82 Messages postés 23 Statut Membre

Pour info je me suis décidé à ouvrir l'ordi et l'alim est une 250Watts. je l'ai changée pour une 450 Watts Corsair mais malheureusement les freezes continuent...
@+
0