Résolution pc
Résolu
Youyayoun
Messages postés
269
Statut
Membre
-
lejey -
lejey -
Bonjour,
Je me suis très récemment acheté un PC portable Asus M60V, doté d'un écran de 16".
La résolution la plus confortable et adaptée est donc 1366*768.
Un probleme survient néanmoins : lorsque je visionne des vidéos sur internet, en streaming par exemple (gametv, certaines de youtube, etc...), des bandes noires sont présentes sur les cotés de mon écran : Y a t-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance,
Youyayoun
Je me suis très récemment acheté un PC portable Asus M60V, doté d'un écran de 16".
La résolution la plus confortable et adaptée est donc 1366*768.
Un probleme survient néanmoins : lorsque je visionne des vidéos sur internet, en streaming par exemple (gametv, certaines de youtube, etc...), des bandes noires sont présentes sur les cotés de mon écran : Y a t-il un moyen d'y remédier ?
Merci d'avance,
Youyayoun
A voir également:
- Résolution pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut
Sur les lecteur Megavideo tu peux adapter l'image à l'écran 16:9 ou 4:3, donc regardes de ce côté ci.
Sur les lecteur Megavideo tu peux adapter l'image à l'écran 16:9 ou 4:3, donc regardes de ce côté ci.
Quand tu regarde en plein écran je suppose ? Je crois que c'est tout simplement pour éviter d'avoir une image déformée j'ai exactement la meme chose avec le meme type d'écran ce n'est pas dérangeant... Que ce soit en plein écran ou fenêtré
Youtube fait cela pour adapté son site à l'écran de chacun la résolution de base de la vidéo ne peut changer comme ca, il faut grandir proportionnellement
Youtube fait cela pour adapté son site à l'écran de chacun la résolution de base de la vidéo ne peut changer comme ca, il faut grandir proportionnellement
effectivement avec certain player video (vlc, media player classic, ....)tu peux forcer l'image a s'adapter a la taille integrale de ton ecran.
Mais tu vas avoir des personnages/objets deformés dans ta video ce qui n'est vraiment pas mieux.
si la hauteur ou la largeur touche les bords de ton ecran laisse de meme, c'est mon conseil.
Mais tu vas avoir des personnages/objets deformés dans ta video ce qui n'est vraiment pas mieux.
si la hauteur ou la largeur touche les bords de ton ecran laisse de meme, c'est mon conseil.