Windows vista, genuine

darnok -  
 darnok -
Bonjour,
depuis quelque temps je ne peux plus accéder au panneau de configuration, ni désinstaller les mises a jour effectuer par windows, ni accéder directement a "personnaliser" quand je click droit sur le bureau, quand je click droit sur "ordinateur" puis sur propriété rien ne s'affiche, et dernièrement le contour des fenêtre a changé, il est redevenu simplement bleu, alors qu'avant je l'avais mis rouge transparent, chose que je ne peux plus modifier...
j'ai trouvé sur internet que ce problème était dut a certaines mises a jour.
De plus, j'ai un message qui m'informe que ma version de vista est peut être une Contrefaçon
ce message m'envoie sur ce site http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuineVista.aspx?displaylang=fr&Error=82&PartnerID=302&sGuid=992b4187-66b8-4cac-8010-e6f952d4466f&OSV=6.0.6001.2.00010300.1.0.000.00.1036&GenuineInfo=00000000&RFM=2

je ne devrais pas avoir de soucis a me faire puisque j'ai une version légal, mais les questions que je me pose sont les suivantes:
- fallait il valider ma version de windows vista? par exemple je n'ai que la version trial de Microsoft Office... est-ce normal
- y a t-il des risques pour les autres logiciels? par exemple ma version de photoshop n'est pas légal...
-y a t-il un risque pour que mon PC ne redémarre plus

je me souviens a voir modifier certain paramètre d'autorisation pour pouvoir installer les Dreams pour vista ultimate, sur vista 32bit, j'avais installer un petit logiciel, y a t-il des risques pour que celui ci est rendu ma version de vista illégal?
j'avais dut remplacer quelque dll dans system32, seulement 2, en renommant les originaux et en les remplaçant par des nouveaux.
cela me permet juste de mettre des vidéo en fond d'écran
j'ai aussi installé une mise a jour K********fix (désolé je ne me souviens plus de la mise a jour en question, si cela a de l'importance je la rechercherai) pour tenter de résoudre mes problèmes avec le panneau de config

merci d'avance pour vos futurs réponses
A voir également:

6 réponses

Scattman Messages postés 353 Statut Membre 20

salut,

beaucoup de questions auxquelles je n'ai pas forcement les reponses, mais lis ceci peut etre ca t'en dira un peu plus....!

A+
0
darnok

merci ^^ mais je l'avais deja lus, et je ne trouve pas vraiment de reponse...
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Si votre Vista est légal (sinon cela ne marchera pas).
Essayer avec la commande slmgr :
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper

slmgr
pour avoir toutes les options de celle-ci :

Par exemple
slmgr -rilc
slmgr -rearm

(Quand on a le message "Copie non authentique").

Bon courage.
0
darnok

lorsque je fais cela, j'ai un message

"windows script host

L'erreur 0x46 s'est produite lors de la connexion au procccesseur sur le serveur"

idem pour les 3....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darnok

personne n'aurais une idée? dois je faire se que windows me demande ou y a t-il un risque
0
darnok

Up!!
0