Problème logiciel après réinstallation SP3
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila mon problème :
Il y a quelques temps, j'ai voulu essayer DirectX 10 pour XP. Grosse erreur ! J'ai pas réussi a le désinstaller. Alors j'ai désinstaller SP3 et j'ai réinstalle. DirectX 9.0C c'est bien installé. Le problème c'est que lors de la désinstallation, il m'a dit que certain logiciel ne fonctionnerai plus. J'ai essayer après et les 3/4 des logiciels fonctionnent encore mais certain non. A chaque fois, j'ai le message d'erreur d'exécution et il me demande si je veux envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur. J'ai réinstaller les programmes mais sans succès. J'ai désinstaller, fait un nettoyage CCleaner et réinstallé, sans succès non plus.
Est ce-que quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
Alors voila mon problème :
Il y a quelques temps, j'ai voulu essayer DirectX 10 pour XP. Grosse erreur ! J'ai pas réussi a le désinstaller. Alors j'ai désinstaller SP3 et j'ai réinstalle. DirectX 9.0C c'est bien installé. Le problème c'est que lors de la désinstallation, il m'a dit que certain logiciel ne fonctionnerai plus. J'ai essayer après et les 3/4 des logiciels fonctionnent encore mais certain non. A chaque fois, j'ai le message d'erreur d'exécution et il me demande si je veux envoyer ou ne pas envoyer le rapport d'erreur. J'ai réinstaller les programmes mais sans succès. J'ai désinstaller, fait un nettoyage CCleaner et réinstallé, sans succès non plus.
Est ce-que quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème logiciel après réinstallation SP3
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question