[Bulk]Changer le mot de passe Admin

Fermé
bobby_1_kennoby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005 - 11 mars 2005 à 19:09
 labraa - 8 janv. 2008 à 19:00
Bonjour, ayant déjà effectué la manipulation une fois mais l'ayant oublié, j'aimerai savoir comment changer le mot de passe du compte "administrateur" sur mon Windows XP Famillial. Ceci n'est pas un "troll" de plus car je dispose d'un accès à l'aide d'un compte ayant les droits administrateurs sur la machine mais celle-ci servant de serveur, il ne m'est pas possible de la rebooter.

La dernière fois, lorque j'avais effectué la manipulation, j'avais utilisé une interface graphique déjà intégré à windows (pas de programme supplémentaire installé).

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

misterhyde Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 2
11 mars 2005 à 23:31
Démarrer-panneau de configuration-Comptes utilisateurs-Modifier un compte.......
0
michelh Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 25
12 mars 2005 à 00:22
Je suis d'accord avec misterhyde, mais à condition de démarrer en mode sans échec, sinon on ne voit pas l'administrateur dans les utilisateurs.
0
bobby_1_kennoby
12 mars 2005 à 11:57
Vous avez lu le post avant de répondre, il ne m'est pas possible de redémarrer en mode sans echec. Et Le compte administratuer n'est pas visible dans "Démarrer-panneau de configuration-Comptes utilisateurs"

Merci quand même.
0
Bijour

Moi chaque fois jifais il me dise de conctaté l'administrateur? Comment faire, Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment aussi sil vous plait pour entre chez l'Administrateur de mon PC, qui est mon Beau-Pére.
J'ai pas trouver son mot de passe ? Merci beaucoup
0
clik droi sur poste de travaille< gerer <utilisateur et groupe local< utilisateur <administrateur< clik droi changer mdp

VOILA !!!!
0