Probleme disque dure
Fermé
trunks62
-
31 juil. 2009 à 21:01
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 31 juil. 2009 à 23:13
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 31 juil. 2009 à 23:13
Bonjour,
alors voila j ai instaler la version seven de windows hier et j ai remarquer que mon dd été remplis a 50% environ donc il na pas eter formater pourten j ai bien fais un restauration complaite du systeme et pas une mise a niveaux donc si qu'elle qu'un une solution
alors voila j ai instaler la version seven de windows hier et j ai remarquer que mon dd été remplis a 50% environ donc il na pas eter formater pourten j ai bien fais un restauration complaite du systeme et pas une mise a niveaux donc si qu'elle qu'un une solution
A voir également:
- Probleme disque dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
denrou
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
132
31 juil. 2009 à 21:03
31 juil. 2009 à 21:03
T'as fait une restauration ou un formatage ?
En cas de restauration, les fichiers et les documents sont conservés, seul les programmes sont modifiés (en gros)
En cas de restauration, les fichiers et les documents sont conservés, seul les programmes sont modifiés (en gros)
bas il me semble que ces un formatage vue que j ai choisi la partion ou vista été instaler et il ma bien dit que tous serai suprimer car je n ai meme plus le logiciel que j avais avent sur vista au pire il sons sauvegarder dasn un dossier préci les enciene donner?
denrou
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
132
31 juil. 2009 à 21:13
31 juil. 2009 à 21:13
Et lorsque tu as fait ton formatage, tu as créer une nouvelle partition ou tu as écraser la partition existante ?
Si tu as créer une nouvelle partition, tu n'as pas effacer les programmes que tu avais avant (normalement, si ton DD était bien défragmenté) et donc tu as 2 windows d'installé sur le pc, et à ce moment, il est normale que la moitié de ton DD soit utilisé
Si tu as écrasé l'ancienne partition, je ne vois pas d'où le problème peut venir, surtout si tu n'as rien installé
Si tu as créer une nouvelle partition, tu n'as pas effacer les programmes que tu avais avant (normalement, si ton DD était bien défragmenté) et donc tu as 2 windows d'installé sur le pc, et à ce moment, il est normale que la moitié de ton DD soit utilisé
Si tu as écrasé l'ancienne partition, je ne vois pas d'où le problème peut venir, surtout si tu n'as rien installé
dacor alors je peux aller ou pour voir si il a une deuxeme partion et la suprimer au demarage il me demande pas de choisire deja
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai trouver le probleme enfaite il l intalation de seven ne suprime pasles dosier de l enciene partion il les regroupe dans un dossier windows hold dons il a plus qua le suprimer et ces bon.
denrou
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2010
132
31 juil. 2009 à 23:13
31 juil. 2009 à 23:13
super, en plus j'ai appris quelque chose, je n'étais pas au courant pour la fusion de partition, c'est cool^^