SVP /!\ Stoppé copiage double partition

cronoss Messages postés 197 Statut Membre -  
cronoss Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour, a tous alors voila je suis pas encore très bien calé en MAC mais j'ai crée une double partition sur mon disque qui copie tous simultanément et je souhaiterais installé boot camp pour mettre xp mais mon problème et que je souhaiterais stoppé le copiage miroir entre mes deux disque (sans le supprimé pour ne pas perdre mes sauvegarde) le temps de testé boot camp... comme sa si je foire l'installation je pourrais récupérer ma sauvegarde???

Pensez vous pouvoir m'aidez??

!!!URGENT!!!!
Merci à tous
A voir également:

9 réponses

olivier114 Messages postés 1674 Statut Membre 104

si je comprend bien vous voulez installez boot camp?
0
cronoss Messages postés 197 Statut Membre 17

Oui mais avec une sauvegarde de mon Mac avant l'installation... un peu compliqué a comprendre je sais pas si j'emploie les bons thermes

J'espère me faire comprendre avec ceci ^^

https://imageshack.com/
0

pouvez vous m'expliquez ce que vous voulez faire parce que la je suis perdu.
0

vu que j'explique super bien sa m'étonne pas alors enfaite j'ai 1 disque dur je les scindé en deux avec une copie miroir ( MAC appelle sa comme ça) je souhaiterais le temps d'une installation stoppé le copiage miroir et avoir deux disque séparer au lieu de deux disques identiques

Voila se que j'ai trouvé comme définition:

La sauvegarde miroir :
Elle est tès intéressante car elle permet d’avoir une copie à l’identique d’un disque ou d’un dossier et donc de retrouver très facilement son environnement de travail ou un document particulier après un accident ou une perte de fichiers. Par contre, toute "erreur" faite dans l’original ou tout fichier abîmé est répercutée dans la copie lors de la sauvegarde suivante.

Voila pourquoi je veux stoppé momentanément la copie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un disque interne ou externe?
0

disque interne
0

en faite ce que vous voulez c'est partionner le disque c'est bien sa?
0

Heu j'ai déjà une partition en miroir et je veux les stoppé le temps d'installer boot camp
0

c'est bon merci de ton aide j'ai fait une sauvegarde sur un disque externe et puis je lancerais l'installe merci
0