Besoin de conseil pour un jeux windows

Résolu
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,processeur:intel(r)core(tm)2duo cpu e 6750 @ 2.66ghz 2.66 ghz mémoire vive 4.00go
windows vita édition familiale prmium je voudrais mettre le jeux prototype je voudrais savoir si mon pc est assez puissant merci de me répondre cordialement

A voir également:

11 réponses

kubat

Bonsoir,
Ton pc est plus puissant que les matériel que tu nous a dit
Tu overclock ton QuadCore et voila tu auras un bon processeur bien puissant :D
Puis pour ta carte graphique une geforce 9600GT Fait laffaire tkt ;) ( bon tu ne ferra pas fonctionner a MAX les new jeux mais en qualité moyenne mais si tu as une résolution pas trop grande alr tu fera fonctionner a MAX )

Mais si tu veu un bon pc total gamer voila la config :
processeur : I7 920 2.66 ou 2.80 ghz oublié ( OC : 4GHZ sur :D )
CG : ATI HD4890 ( si tu n'a pas bcp dargent ) ou GTX 295 ( Mais c chere ) Prend la ATI tou les jeux passe 100%
ram : 4 GB DDR3 ( sa te suffi emplement )
DD : Samsung F1 500 mo ou 1 To 7200 T/s ( ton choix si tu rempli ton dd a max prend 1To)
carte mere : prend ASUS ou Gigabyte ton choix ( compatible avc socket 1366 = INTEL I7 !!!)
Alimentation : 600Watt sa te suffi mai prend une de bon marque

Bon si tu ne veux pas te casser la tête voila un pc monté tou fait A UN SUPER BON PRIX :
Ta 2 choix SOITE NVIDIA(GTX 275)² ou ATI (HD4890)³ :
² : https://www.pixmania.com/ ( 899€ )
³ : https://www.pixmania.com/ ( 899€ )

Voila :D
2
Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

'lut,

Essaie ce Test => Can you run it !

Cherche Prototype dans la liste et lance le test, ça te donnera une idée.

@+
1
Utilisateur anonyme

Juxx a raison

en fait, ca va te permettre de savoir si ce jeu est compatible ou pas par rapport à ta config

et ca marche ^^

donc n'aie pas peur et lance toi ;-)
0
11iuy59 Messages postés 20 Statut Membre 3

slt sa depend ses koi ta carte graphique
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

c'est ou que l'on voix sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,processeur:intel(r)core(tm)2duo cpu e 6750 @ 2.66ghz 2.66 ghz mémoire vive 4.00go
windows vita édition familiale prmium 9600gso nx96 serie graphics accelerator pci 2.0 dual-link dvi 96 stream processor 384mb gddr3 merci de me répondre cordialement
0
p@m

Au fait je voudrais avertir les inconscients qui veulent acheter X-Blades : attention !!! C'est nul !!! Les défauts sont plus que nombreux :
1- on y voit que dalle ! On est assailis de monstres, d'explosions et d'effets spéciaux en tout genre sans cesse, c'est le gros foutoir : horrible !
2 - Une histoire nulissime sans le moindre intéret
3 - C'est répétitif à en crever
4 - La voix (en français) de la fille est carrément insupportable
5 - On s'ennuie au bout de peu de temps jouer
Bref, comme le dit si bien la rédac' de jeuvideo.com :
Ne tournons pas autour du po(potin) pendant trois plombes : X-Blades ne vaut probablement que pour le fessier virtuel de son héroïne. Et encore, on n'imagine personne acheter un soft au prix fort pour quelque chose d'aussi trivial... (Rassurez-nous ?). Le reste aura tôt fait de vous plonger dans l'ennui : les combats sont trop confus, le scénario inexistant et les graphismes noyés sous une copieuse cascade d'effets bon marché.
Bref, un seul conseil : STOP AUX ARNAQUES !!!!!!! lol
0

moi c'est pas x-blades que je veux acheter mais prototype alors c'est pour sa que veux savoir si mon pc est assez puissant voila merci de me répondre
0

toujours personne
0

toujours rien
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

regarde la configue sur jeuxvideo.com ;)
0

oui voila j'ai trouver il faut intel core duo 2 1.86ghz geforce 7800 gt 256 mb merci de vos réponse et une dernière question mon pc et il puissant
0

merci pour tous les renseignement kubat
0