Disc importer a cessé de fonctionner

Fermé
didéli - 31 juil. 2009 à 18:00
necrowater1997 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 20 août 2009 à 11:01
Bonjour,
A chaque introduction de disc, soit celui de la nelle imprimante soit le branchement USB d'un disc dur externe ect j'ai le message "Disc Importer a cessé de fonctionner" j'ai forcé au début fermant le message qui d'ailleurs me promettait une répar. sans résultat, mais j'ai pu commencer a travailler avec ce fichu Vista, mais pas moyen d'installer l'imprimante. Mon ordi est du début du mois, c'est un Dell studio xps ce17-920 intel core i7?

2 réponses

necrowater1997 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 3
31 juil. 2009 à 18:02
Parle en francais svp
Sinon verifie le lecteur optique
0
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur, depuis 1 mois Dell studio XPS CE 17 920 et ne m'en demande pas plus je n'y connais rien. Il fonctionne avec vista. A chque fois que je mets un DVD comme celui de ma toute nouvelle imprimante, ou que je branche un disque dur externe, j'ai le message "Disc Importer a cessé de fonctionner" .Bien sur windows m'annonce qu'il essaie de réparer et rien ne se passe. Je ferme le message qui se rouvre une dizaine de fois. J'ai réussi quelques instalations, de fait je peux travailler (mais avec Vista ce n'est pas super) cependant je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante puisque vista ne me l'installe pas. Merci de m'aider Didéli
0
necrowater1997 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 3
20 août 2009 à 11:01
T'est sur qu'il n'y a pas de pilote du constructeur sinon regarde sur son site
Mais il faut avouer que vista c'est pas la meilleure réussite de windows
0