Problème de gravure pour autoradio mp3

sof4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait comme on me l'a dit sur ce forum mais ça ne marche toujours pas.
J'ai converti mes musiques à partir de cd originaux pour les mettre au format mp3, j'ai gravé avec néro start mart mais je n'ai que 10 secondes de chaque chanson. Est-ce que quelq'un peut m'aider, merci
A voir également:

4 réponses

Seijuro_2347 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il a une protection sur le CD. Et je ne peux pas t'aider pour sa.
0
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui peut-être mais pourquoi alors je peux les graver sur un cd normal (une douzaine de chansons) pour faire un petit mélange ?
Je ne pourrai pas les faire si elles étaient vraiment protégées.
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ton lecteur de musique c'est quoi?
0
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je veux faire des cd mp3 pour mon autoradio mais impossible. ça fait deux mois que j'essaie.
Sur ce forum on dit qu'il faut graver en audio mp3 mais là ça ne marche pas.
et ce n'est pas un problème des cd originaux puique j'ai réussi à faire une compil d'une douzaine de chansons.
0