Problèmes mises a jour windows

missangels6 -  
the_lithium Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des mises à jour quasiment tous les jours sur mon ordinateur, je les confirme et redémarre mon ordinateur comme demandé... sauf que a peine démarré il en a déjà trouvé d'autres (on me dit que mon ordinateur n'est pas bien protégé etc)... ces mises a jours sont-elles vraiment importantes pour l'ordinateur? est ce une bonne idée de les désactiver?
j'ai aussi un petit soucis auquel je ne comprends rien:
une icone s'affiche du même style que celle des mises a jour sauf qu'elle est rouge et a un croix blanche, elle apparait d(un coup avec un message "... risques encourus..." je n'ai même pas le temps de lire plus et elle disparait cela m'inquiète... qu'est ce qui provoque ça?
pour informations j'ai récement télécharger deux logiciels sur un site connu:
beneton movie gif
free audio pack
ces logiciels sont ils mauvais pour l'ordinateur? ou peut qu'il y a un lien avec mes problèmes...
et j'ai un anti virus recommandé par un informaticien (avast familial)

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

pour les mises a jours en règles générales c'est intéressant de les installé pour la fiabilité de ta bécane.

sinon pour l'icône en rouge avec la croix blanche, ca peut être le compte d'utilisateurs qui est désactivé ou ca peut venir du pare feu. a toi de vérifier
0
the_lithium Messages postés 119 Statut Membre 15

les mises à jour surtout de ton antivirus avast sont necessaires pour qu'il mis à jour sa base de donnés de nouvelles infections , et ça pourrai etre la cause de cette icone là ou bien que ton par feu windows est déactiver tu le réactive en clicant sur cette icone

bonne chance
0