Xp home, demarrer, raccourci d'application
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Elem Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elem Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Je possède xp home SP3 mis a jour. Version du thème d'exploitation originale.
Voici le soucis.
Lorsque que je clique sur Démarrer, une liste déroulante s'affiche ( selon l'affichage XP et non Classique ).
Avant dans cette liste ( sans cliquer sur tout les programmes ou n'importe quel truc dans la liste de droite ) j'avais des raccourci automatiques qui se mettaient la selon les application les plus utilisées, ce qui me permettait d'avoir un confort d'accès très bon lorsque le raccourci pour acceder au bureau ne marchait pas.
Cependant, ça fait un moment déja, la liste est vide, y'as plus rien et les raccourci ne viennent plus. Comment ça se fait boudiou ? ^^
Accessoirement, j'utilise Antivir, Ccleaner, spybot...
Merci !
J'ai besoin d'aide.
Je possède xp home SP3 mis a jour. Version du thème d'exploitation originale.
Voici le soucis.
Lorsque que je clique sur Démarrer, une liste déroulante s'affiche ( selon l'affichage XP et non Classique ).
Avant dans cette liste ( sans cliquer sur tout les programmes ou n'importe quel truc dans la liste de droite ) j'avais des raccourci automatiques qui se mettaient la selon les application les plus utilisées, ce qui me permettait d'avoir un confort d'accès très bon lorsque le raccourci pour acceder au bureau ne marchait pas.
Cependant, ça fait un moment déja, la liste est vide, y'as plus rien et les raccourci ne viennent plus. Comment ça se fait boudiou ? ^^
Accessoirement, j'utilise Antivir, Ccleaner, spybot...
Merci !
A voir également:
- Xp home, demarrer, raccourci d'application
- Cle windows xp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
9 réponses
si j'ai bien compris , quand tu vas sur démarrer tu n'as plus de raccourci dans le panneau?
c'est bien ca.
si c'est ca c'est tout simple , du moins en principe . il te suffit de faire un clique droit dans la fenetre " propriété - menu démarrer- personnaliser . et là tu choisis le nombres d'icônes a afficher"
c'est bien ca.
si c'est ca c'est tout simple , du moins en principe . il te suffit de faire un clique droit dans la fenetre " propriété - menu démarrer- personnaliser . et là tu choisis le nombres d'icônes a afficher"
Bouton droit juste au dessus de TOUS LES PROGRAMMES, Clique sur propriétés, ensuite clique sur personnalisé et enfin choisis le nombre de raccourcis des programmes que tu souhaiterais afficher
et termine par OK, Appliquer, Ok
:)
et termine par OK, Appliquer, Ok
:)
fait attention aussi en utilisant Ccleaner,en cochant les cases tu nettoies peut-être toi même tes raccourcis...
vérifie bien ses réglages!
vérifie bien ses réglages!
Hum, j'ai quand même essayé de resoudre le problème seul avant de venir ici, j'ai mis 6 raccourci a afficher, mais ça ne change rien, toujours vide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le soucis c'est quand si ccleaner les nettoies, normalement il doivent quand meme revenir entre chaque nettoyages, c'est aps le cas