Est-ce que cet appareil existe et où le trouv
raphael213
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si un tel appareil existe et où le trouver?
L'appareil dont je parle est une sorte de disque dur externe (branché en USB) capable de sauvegarder et donc de restaurer l'INTEGRALITE d'un disque dur.
Quand je parle d'intégralité cela sous entends : les données, les différents programmes MAIS aussi la config sytème et les différentes partitions
De cette façon on sauvegarde tout en appuyant sur un bouton par exemple et on repart avec un systeme tel quil était lors de la sauvegarde.
Merci de vos réponses
Je me demande si un tel appareil existe et où le trouver?
L'appareil dont je parle est une sorte de disque dur externe (branché en USB) capable de sauvegarder et donc de restaurer l'INTEGRALITE d'un disque dur.
Quand je parle d'intégralité cela sous entends : les données, les différents programmes MAIS aussi la config sytème et les différentes partitions
De cette façon on sauvegarde tout en appuyant sur un bouton par exemple et on repart avec un systeme tel quil était lors de la sauvegarde.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Est-ce que cet appareil existe et où le trouv
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
oui tu peux faire ceci avec un disque dur externe en utilisant le logiciel "acronis true image" https://www.acronis.com/fr-fr/
Merc i pour le lien seulement ca ne dit pas si ce logiciel est capable de sauvegarder plusieurs partitions à la fois.
L'as-tu déjà expérimenté (dans les conditions de mon post précédent?)
Merci de repondre