Pb cle usb

w3eqhha Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
w3eqhha Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un soucis mon ordinateur ne reconnait plus mes cles usb, le reste fonctionne;j'ai tente une mise a jour automatique du controlleur bus usb ,mais sans resultat
qqun peut il m'aider
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. Profil bloqué

Bonjour, quand tu branche une clé, il y a un son qui rententit?
    0
  2. w3eqhha Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non il ne se passe rien, et j'ai essayé avec 2 cles differentes
    0
  3. Profil bloqué

c'est peut être un problème de port usb, utilise les autres ports pour voir, et dit moi si le voiyant lumineux s'affiche sur les clé une fois brancher
    0
    1. w3eqhha Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le soucis est que je ne suis pas chez moi, je suis a bureau sur un autre ordi; j'ai essayé de changer la clé sur ne autre prise usb mais c'est pareil
      0
  4. nokia69 Messages postés 24 Statut Membre 1

tu peux nous dire la config du pc stp .
    Si tes pas sur minimum sp2 l' usb2 n'est pas pris en charge faut l'installer manuellement .
    0
    1. w3eqhha Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis bien sur sp2 avec toutes les mises a jour régulières
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ouhou

as tu essayer d'utiliser la clé sur deux pc differnent
    0

affirmatif , j'en ai une qui marche au bureau et l'autre qui ne marche pas (mais je m'en doutais)
      0
  7. nokia69 Messages postés 24 Statut Membre 1

regarde dans le bios si le contrôleur usb est activé
    0

bondoir, tout est activé dans le bios
      0