Reboot du pc au demarage de windows
psybo
Messages postés
366
Statut
Membre
-
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon voisin a un ordinateur portable acheté avec vista préinstallé dessus
il ne visite pas de sites sensible et ne telecharge rien non plus qui pourrait contenir des virus seulement maintenant, dea que on essaye de rentrer dans windows il reboot automatiquement.
j'ai vraiment essayé tout mes resources bootervsur le cd de vita pour reparer wventuellement le systeme mais cela ne fonctionne pas non plus toute commande pour le mode sans echec ne fonctionnent pas non plus...
si vous aviez une solution a mon problene ca serait super
le but de la nanoeuvre est de ne pas l'envoyer en reparation pour pouvoir conserver les donnees stockees dessus...
c'est un irdinateur portable siemens fujitsu
d'avance merci
alors voila mon voisin a un ordinateur portable acheté avec vista préinstallé dessus
il ne visite pas de sites sensible et ne telecharge rien non plus qui pourrait contenir des virus seulement maintenant, dea que on essaye de rentrer dans windows il reboot automatiquement.
j'ai vraiment essayé tout mes resources bootervsur le cd de vita pour reparer wventuellement le systeme mais cela ne fonctionne pas non plus toute commande pour le mode sans echec ne fonctionnent pas non plus...
si vous aviez une solution a mon problene ca serait super
le but de la nanoeuvre est de ne pas l'envoyer en reparation pour pouvoir conserver les donnees stockees dessus...
c'est un irdinateur portable siemens fujitsu
d'avance merci
A voir également:
- Reboot du pc au demarage de windows
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
quand il reboot ses que il doit y avoir la fiche du processeur debranchée ou que un peripherique comme carte son et mis mais n'est pas compatible ou peut etre le truc tout con un fils branchée a la mauvaise place
je pencherai pour un problème matériel défectueux ou un problème de conflit de driver .
Quel sont les dernières choses que tu as installé ?
Quel sont les dernières choses que tu as installé ?
bonsoir ,
désolé pour le temps de reponse,
en fait il n'y a aucune mauvaise fiche de branché ca j'ai vérifier , un souci materiel possible
mais je pencherais plus pour un souci de programme ou de drivers
j'avais deja eu ce porblerme un fois precedente et mon voisin a installé plusieurs antivirus
j'ai pensé a une incompatibilité de programme et de systeme d'exploitation (c'est tout de meme vista ^^)
mais aucune certitude de rien tout ce que je peux dire, c'est qu'il est impossible de rentrer dans windows
désolé pour le temps de reponse,
en fait il n'y a aucune mauvaise fiche de branché ca j'ai vérifier , un souci materiel possible
mais je pencherais plus pour un souci de programme ou de drivers
j'avais deja eu ce porblerme un fois precedente et mon voisin a installé plusieurs antivirus
j'ai pensé a une incompatibilité de programme et de systeme d'exploitation (c'est tout de meme vista ^^)
mais aucune certitude de rien tout ce que je peux dire, c'est qu'il est impossible de rentrer dans windows