Reboot du pc au demarage de windows

psybo Messages postés 366 Statut Membre -  
psybo Messages postés 366 Statut Membre -
Bonjour,

alors voila mon voisin a un ordinateur portable acheté avec vista préinstallé dessus

il ne visite pas de sites sensible et ne telecharge rien non plus qui pourrait contenir des virus seulement maintenant, dea que on essaye de rentrer dans windows il reboot automatiquement.

j'ai vraiment essayé tout mes resources bootervsur le cd de vita pour reparer wventuellement le systeme mais cela ne fonctionne pas non plus toute commande pour le mode sans echec ne fonctionnent pas non plus...

si vous aviez une solution a mon problene ca serait super

le but de la nanoeuvre est de ne pas l'envoyer en reparation pour pouvoir conserver les donnees stockees dessus...

c'est un irdinateur portable siemens fujitsu

d'avance merci
A voir également:

4 réponses

thebigbossdupc87 Messages postés 109 Statut Membre 21

quand il reboot ses que il doit y avoir la fiche du processeur debranchée ou que un peripherique comme carte son et mis mais n'est pas compatible ou peut etre le truc tout con un fils branchée a la mauvaise place
0
nokia69 Messages postés 24 Statut Membre 1

je pencherai pour un problème matériel défectueux ou un problème de conflit de driver .
Quel sont les dernières choses que tu as installé ?
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

bonsoir ,

désolé pour le temps de reponse,

en fait il n'y a aucune mauvaise fiche de branché ca j'ai vérifier , un souci materiel possible

mais je pencherais plus pour un souci de programme ou de drivers

j'avais deja eu ce porblerme un fois precedente et mon voisin a installé plusieurs antivirus

j'ai pensé a une incompatibilité de programme et de systeme d'exploitation (c'est tout de meme vista ^^)

mais aucune certitude de rien tout ce que je peux dire, c'est qu'il est impossible de rentrer dans windows
0
psybo Messages postés 366 Statut Membre 28

donc si qqun a q rencontré un jour le meme probleme, et s'il avait la solution

ca serait super chouette

moi meme sur un de mes propre pc j'ai deja eu le cas (une tour) donc je pense ne pas etre le seule

d'afvance merci pour vos reponses
0