Mon pc redémarre
Akhoo
-
Akhoo -
Akhoo -
Bonjour ,
Je c'est que d'autres utilisateur on déja posté ce genre de problème mais le mien n'est pas tout a fait
le même.
J'ai une
Cg nvidia 8500 Gt
processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Voila mon problème :
Mon Pc redémarre tout seul quand je joue a counter-strike source au bout de 10-20 minute
je me suis dit que la cause etait la chaleur mais j'ai teléchargé everste et ma carte mére
indique: 42 degrés
Mon CPU (processeur ?):39
tout cela pendant que je joue
Est-ce normale c'est température ?
Et quand je fait sonde aucun matériel dépasse les 60 degrés
Je c'est que d'autres utilisateur on déja posté ce genre de problème mais le mien n'est pas tout a fait
le même.
J'ai une
Cg nvidia 8500 Gt
processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Voila mon problème :
Mon Pc redémarre tout seul quand je joue a counter-strike source au bout de 10-20 minute
je me suis dit que la cause etait la chaleur mais j'ai teléchargé everste et ma carte mére
indique: 42 degrés
Mon CPU (processeur ?):39
tout cela pendant que je joue
Est-ce normale c'est température ?
Et quand je fait sonde aucun matériel dépasse les 60 degrés
A voir également:
- Mon pc redémarre
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
24 réponses
les température sont tout a fait normale elle doivent etre comprise entre 35 et 60°C
par contre le fait que ton ordi redémarre je ne voie pas trop a tu fait une analyse anti-virus?
par contre le fait que ton ordi redémarre je ne voie pas trop a tu fait une analyse anti-virus?
Non je n'est pas fait d'analyse mais j'ai aussi oublier de preciser que le soir mon Pc tenait ljusque 3 heures du matin sans redmarré tout en jouant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devré faire une analyse antivirus (c souvent les conséquence d'un cheval de troie donc fait gaffe et lance avast ou norton ou bitdefender je sais pas ce que tu as...
cpu = processeur perso mmoi c 39 et 38 mais c normal desfois ca monte a 45 quand je joue a GunZ ou meme a CC: condition zero
Et si jamais y'a un cheval de trois je l'enleve comment ? desolé jai que 15 ans et jen sais trop rien xP
ben fait analyse avec avast en choisisant scan minutieux, scan des archive scan du disque principal (et secondaire si ten a 1) et scan des dossier en choisissant le dossier users ( ou utilisateur)
si c'est un cheval de troie il te propose de le mettre en quarantaine mais supprime le ca vaut mieu (au fait, l'age ne veux rien dire moi j'en est 16 depuis mai)
Ok mais je comprend pas comment sa ce fait que mon Pc tien le coup de 20h00 a peut prés jusque 3 heures du mat ? j'avou je fais quelque pose mais pas trés long si jamais c'est un cheval de trois c la cause du redemarrage ?
l'age j'avoue ne fait rien xD c'est juste que tu a grandi dedans ou que tu t'y es vraiment interressé