Pb pour graver de l'audio sur CD-R80min

stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je veux graver avec windows media player j'ai ce message
Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge.
Et pourtant c'est un CD vierge tout neuf 52x speed 700mb CD-R80min de la marque think Xtra le vendeur m'a dit que c'est une bonne marque pour graver de l'audio pourtant et j'ai mis une vitesse lente j'ai les fichiers sous format audio sur le pc
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

tu es sur que ton lecteur est capable de lire ce type de cd ? car c'est du ultra speed
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

As tu fait ce que ta demandé windows avant de posé ta question

essayez une autre marque de CD vierge

??
0
stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vais pas acheter une autre marque ce cd juste parce que windows l'a demandé alors que l'on sait que sur le marché aujourd'hui tous les cd vierges sont 52x speed 80min ou 90min 700mb ou 800mb
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
tu devrais essayer avec cd burner xp
cordialement
0
Christr Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ba fait ce que tu veu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fkairi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

presque j ai le mem probleme mai quand j ai graver le cd lu sof on lecteur windews m.p les outres lecteurs ne lu pas quel et le problème
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Tu veux dire quoi en FRANÇAIS??? C'est pas du sms ou du chinois la langue ici...
0

TU JETTE ET TU ACHÈTE UN NOUVEAU GRAVEUR
0
pour le 55

merci toujour
0
stiker Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train d'essayer cd burner mais j'ai un probleme aussi il commence bien à graver puis s'arrete et me dit erreur de gravure et ejecte le cd et pourtant j'ai bien selectionné la mise en cache et la finalisation du disque et j'ai changé de marque de cd
0

error flushing device cache while closing track
0