Pb pour graver de l'audio sur CD-R80min
stiker
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
stiker Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stiker Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux graver avec windows media player j'ai ce message
Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge.
Et pourtant c'est un CD vierge tout neuf 52x speed 700mb CD-R80min de la marque think Xtra le vendeur m'a dit que c'est une bonne marque pour graver de l'audio pourtant et j'ai mis une vitesse lente j'ai les fichiers sous format audio sur le pc
quand je veux graver avec windows media player j'ai ce message
Le Lecteur Windows Media ne peut pas graver les fichiers sur le CD. Assurez-vous que le CD est propre et qu'il n'est pas endommagé. Le cas échéant, sélectionnez une vitesse de gravure plus lente ou essayez une autre marque de CD vierge.
Et pourtant c'est un CD vierge tout neuf 52x speed 700mb CD-R80min de la marque think Xtra le vendeur m'a dit que c'est une bonne marque pour graver de l'audio pourtant et j'ai mis une vitesse lente j'ai les fichiers sous format audio sur le pc
A voir également:
- Pb pour graver de l'audio sur CD-R80min
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
9 réponses
Salut
As tu fait ce que ta demandé windows avant de posé ta question
essayez une autre marque de CD vierge
??
As tu fait ce que ta demandé windows avant de posé ta question
essayez une autre marque de CD vierge
??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
presque j ai le mem probleme mai quand j ai graver le cd lu sof on lecteur windews m.p les outres lecteurs ne lu pas quel et le problème