Adobe Photoshop 7.0

Mush31 -  
 Mush31 -
Bonjour,
Je cherche un PRO de photoshop qui pourrait m'aider à résoudre un problème !
Merci
A voir également:

4 réponses

Math0ouli Messages postés 17 Statut Membre

J'ai utiliser Photoshop pendant 3 ans, j'ai fait des études de graphisme.

Si je peux t'être utile
:)
0
Mush31

Ne vois-tu pas d'où vient mon problème ?
0
9MM

Salut,

explique deja ton soucie aprés peut etre qu ont pourrat te repondre
0
Mush31

Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème.
Pas grave mais si je pouvais comprendre la cause car il y en a une ce serait bien !
Merci, merci !
0
Mush31

Je vous explique en essayant d'être claire !
Je travaille un fichier sur photoshop
une fois terminé je le passe en jpg puis je jette le fichier photoshop (la plus part du temps, je change le nom pour éviter les problèmes...)
Assez souvent la corbeille refuse de se vider et toujours avec des fichiers photoshop.
Personne n'a pu comprendre jusqu'à présent et je me demande si il ne suffirait pas simplement de cocher ou décocher quelque chose mais quoi et où ?
Si vous pouvez m'aider, MERCI !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
cela m'arrive aussi.J'ai trouvé une solution qui n'est pas très orthodoxe,mais qui fonctionne.Je fais la suppression dans la corbeille après avoir redémarré l'ordi .
Quant au pourquoi du "truc",je n'en sais fichtre rien
@+
0
Mush31

Je fais ça aussi et parfois ça marche. Par contre il y a 1 semaine, j'avais 5 fichiers bloqués et je les ai gardés jusqu'à hier. ils sont partis d'un coup "MIRACLE". Mais je pense qu'il y a quelque chose à régler (sûrement très simple) mais QUOI ???
En tout-cas, merci !
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Mush31

De rien et bonne journée
0
Mush31 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon après-midi à toi et encore merci !
0