[Imac] ecran foutu

Fermé
pascal - 11 mars 2005 à 15:00
 shadok - 8 sept. 2007 à 21:13
Bonjour à tous et toutes,

L'écran de mon Imac vient de rendre l'ame, enfin ça y ressemble...
Contraste, luminosité... réglés au maximum et je ne vois presque plus rien !

Pensez-vous que ça puisse se réparer ou dois-je envisager de jeter ma machine aux encombrants ?

PS - si vous avez une adresse de réparation sur Paris ou 92, merci d'avance :-)

Bon week-end et mersi pour vos conseils,
Pascal
A voir également:

5 réponses

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
11 mars 2005 à 18:32
Salut

Pour commencer, je te conseil de prendre contact avec Apple pour diagnostiquer le problème.

@+
0
generalalcazar
14 mars 2005 à 17:43
Il te reste la connection VGA au cul de la machine...
0
slt je voudrai juste savoir comment tu a fait parce que j'ai le meme probleme. merci d'avance.
0
Bonjour,

Quel iMac avez-vous ? Certains des tout premiers iMac G5 ont connu des problèmes de vidéo qui sont pris en charge par Apple encore maintenant. Je sais, ça vient de m'arriver au boulot !

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec mon Powerbook G4 voici deux ans. Chez IC à Paris, (SAV Apple agréé) après 2,5 seocndes de diagnostic, ils voulaient me changer la carte mère pour 1.200 euros (sic). En fait, mon réparateur à la Réunion (où j'habite) m'affirme qu'il s'agit d'une pièce de rétroéclairage qui vaut 50 euros. Il m'a même donné la référence. Le seul problème c'est que le réparateur réunionnais qui a trouvé cela, il y a un an, n'a jamais pu recevoir la pièce, en rupture de stock chez Apple. J'ai essayé de la commander par un autre centre apple sur Paris (pour la faire monter à Paris ou à la Réunion) qui a carrément refusé de commander la pièce dont 'avais la référence,
En attendant, j'ai branché un écran externe qui m'a couté 200 euros. C'est vrai que le PowerBok est nettement moins portable, mais il fonctionne.
0