SITE INTERNET
tina20
-
kelkin -
kelkin -
Bonjour,
Je suis en train de commencer à creer un site comme je peux d'ailleurs avec le bouquin HTML LE GUIDE COMPLET
j'ai bien commencer mais il me demande maintenant d'examiner la première page web à l'aide de mon navigateur. Et ils me disent d'ouvrir celui ci et de naviguer jusqu'au fichier pageacc1_0.html. et à ce moment la je devrais voir ma page d'accueil. Mais je ne trouve pas ce fichier.
Quelqu'un peut il m'expliquer en détail comment je peux faire pour trouver ce fichier SVP ?
Merci D'avance
Je suis en train de commencer à creer un site comme je peux d'ailleurs avec le bouquin HTML LE GUIDE COMPLET
j'ai bien commencer mais il me demande maintenant d'examiner la première page web à l'aide de mon navigateur. Et ils me disent d'ouvrir celui ci et de naviguer jusqu'au fichier pageacc1_0.html. et à ce moment la je devrais voir ma page d'accueil. Mais je ne trouve pas ce fichier.
Quelqu'un peut il m'expliquer en détail comment je peux faire pour trouver ce fichier SVP ?
Merci D'avance
A voir également:
- SITE INTERNET
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un site internet - Guide
3 réponses
salut moi je pense que tu as mal tapé l'adresse ou alors il se peut que tu n'ai pas enregistré ton travail donc les donnees seraient inexistentes mais donne moi plus de détails stp