Probléme de périphérique USB

ilyes DZ Messages postés 1 Statut Membre -  
gonpicchu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j ai un probléme de USB je acheté un Nouveau USB 1GB yahoo

on je connecte le il dit il est périphérique USB non reconnu
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
"Nouveau USB 1GB " => çà veut dire une clé USB 1go?
XP doit reconnaitre ton périphérique. Sinon, il y a un cd fourni avec pour les pilotes, utilises-le
0
gonpicchu Messages postés 6 Statut Membre

C'est un peu léger comme question!! Avant toute chose, il faudrait savoir de quoi on parle!! quel est ton systeme d'exploitation, quel est ton périphérique? par exemple, enfin on va tenter:
premierement, verifie que tes branchements sont bons, que tes ports usb fonctionnent, par exemple en branchant un autre périph usb, que la diode de ton périph s'allume si elle en a une.C'est un peu gnangnan mais il faut bien commencer par quelque chose!
Ensuite, vérifie dans ton gestionnaire de périphérique (démarrer/clic droit sur poste de travail/propriétés/onglet matériel/gestionnaire de périphériques.
la tu devrais voir apparaitre un point d'interrogation concernant un de tes controleurs de bus usb.*
Si il n'y a rien, laisse brancher ton périphérique et redemarre.Si au redemarrage il ne le detecte toujours pas, va directement sur le site du constructeur chercher ton pilote.

Si il y a un point d'interrogation, c'est qu'il te manque un pilote, alors tu vas faire un clic droit sur ton controleur de bus usb/propriétés,et tu vas aller dans l'onglet pilote, puis mise a jour pilote; ensuite la fenetre de l assistant s'ouvre, tu choisis l'option "oui cette fois seulement",puis suivant, ensuite tu choisis " installer le logiciel automatiquement" et suivant.
Si il ne trouve rien, soit tu fais la deuxieme solution ecrite çi dessous, soit tu regardes quelle est la marque et la référence de ton périphérique usb et tu vas chercher ton pilote sur le site du constructeur.

Clic droit/propriétés
et tu vas aller dans l'onglet détail.
La tu vas trouver une ligne genre USB/ROOT... assez barbare!
Tu la copie, et tu la colles dans ton ami google en rajoutant par exemple telecharger pilote.
Tu devrais trouver quelque chose.
Voila, sinon, si tu ne veux pas t'embeter, marque moi la référence et je te trouverais ton pilote.
bye
0